[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

c'est vrai il n'y a pas que FP dans la vie. :wink:

c'est vrai aussi :D
bref, il n'y a pas que le net dans la vie :D

Ben non ... Ce matin, nous avons été nous promener dans la neige avec des amis.
Pas loin de l'endroit où travaille Top50, d'ailleurs.

mb.

c'est vrai il n'y a pas que FP dans la vie. :wink:

c'est vrai aussi :D
bref, il n'y a pas que le net dans la vie :D

Ben non ... Ce matin, nous avons été nous promener dans la neige avec des amis.
Pas loin de l'endroit où travaille Top50, d'ailleurs.

mb.

Faut dire que je travaille presque en forêt..
:lol: :lol: :lol:

J'aime bien discuter dessins animés de mon époque.

J'ai même acheté les DVD pour mes gamins.

et les coups dans les gencives aussi te manquent? :D ;)
Pas trop ... d'autres s'en chargent.

mb. :D

Quoi? :evil: Qui ose faire ça ici? :evil: Tout le monde devrait savoir que tu es mon souffre douleur officiel ... Personne à part moi n'a le droit de te cogner :evil: Va falloir que je prévienne les administrateurs, il y a du laisser aller ici ... C'est inadmissible :o :P :D :W

Quoi? :evil: Qui ose faire ça ici? :evil: Tout le monde devrait savoir que tu es mon souffre douleur officiel ... Personne à part moi n'a le droit de te cogner :evil: Va falloir que je prévienne les administrateurs, il y a du laisser aller ici ... C'est inadmissible :o :P :D :W

Ben oui, mais abandonné, il faut bien combler le vide ...
Mais je reprends quand tu veux !

mb. :P

Lol bah si il ne s'agissait que de DA nostalgiques ... ça a débuté comme ça mais maintenant je suis carrément accro de japanime, une vraie gamine, mais heureusement que j'ai découvert une communauté de fans ... dont certains ont un âge presque aussi avancé que le mien :D

La dame a de la couture a faire, du linge a repasser ?

Fais bien attention, elle cogne, aussi.

Aggggnnnnnnnn j'ai peur :oups:

Ne t'inquiète pas ... je ne peux avoir qu'un seul souffre douleur à la fois ... :D

Tous les autres peuvent dormir tranquille. :D :W :lol: :lol:

serpent3qv.jpg

Lol bah si il ne s'agissait que de DA nostalgiques ... ça a débuté comme ça mais maintenant je suis carrément accro de japanime, une vraie gamine, mais heureusement que j'ai découvert une communauté de fans ... dont certains ont un âge presque aussi avancé que le mien :D

Je suis resté à ceux de mon époque, par contre je regarde certains nouveaux que mes enfants regardent ...

Méfiance tout de même ... Langue fourchue en vue...

On dirait que tu cherches les coups toi ... :D
Bah comme tu les cherches ... et ben t'en auras pas :D
:D :D :D

Déjà que j'ai failli en prendre par Madame top50 ...

:W :lol: :lol:

Je suis resté à ceux de mon époque, par contre je regarde certains nouveaux que mes enfants regardent ...

Disons que mes DA nostalgiques sont albator et capitaine flam et ceux là, je peux les regarder en VF sans problème car ça évoque plein de souvenir d'enfance. Mais maintenant je m'interesse également aux animés plus récents comme les 12 royaumes (cf mon avatar), rahxephon et un peu plus vieux evangelion et vision d'escaflowne :)

Méfiance tout de même ... Langue fourchue en vue...

On dirait que tu cherches les coups toi ... :D
Bah comme tu les cherches ... et ben t'en auras pas :D
:D :D :D

Déjà que j'ai failli en prendre par Madame top50 ...

:W :lol: :lol:
Meu non xl elle ne frappe pas ma Madame :non:

Pas comme certaines.... :W

Disons que mes DA nostalgiques sont albator et capitaine flam et ceux là, je peux les regarder en VF sans problème car ça évoque plein de souvenir d'enfance. Mais maintenant je m'interesse également aux animés plus récents comme les 12 royaumes (cf mon avatar), rahxephon et un peu plus vieux evangelion et vision d'escaflowne :)

Ah en plein dans mon époque, Goldorak pour commencer jusqu'aux cités d'or, j'ai du voir aussi quelques candy. :oui:

Mais les récents, connait pas. :/