[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

coucou :coucou:

Il fodrait que tu apprenne a mon prof d'anglais comment noter des copies... j'ai des doutes qu'il sache ( bien ) le faire :spamafote:
:non: spa bien de douter de ton prof ... en fait, en général quand il y a des mauvaises notes ... c'est parce que les élèves ne savent pas faire :D

Sa fait deux mois qu'il a ramassé nos copies et il trouve toujours une excuse.... :cry: :cry: :cry:

Et déjà il en prévois une demain !!!!!! :mouai:

Tu veux dire qu'il ne vous a toujours pas rendu les copies? :eek:
Il a dû les perdre :D

NON !!! :non: Ils les avaient en main se matin... mais.... pas de notes ni de corrigé :/ :/ :/ Donc ==> 1 note pour le 2ème trimestre...... ce qui ne m'arrange pas beaucoup :P :roll:

Bonjour à tous. Pouhhh y'en a qui se lève tôt!! Moi je vais profiter de cette petite journée à la maison pour bricoler un peu( j'ai un robinet à changer...), faire ma déclaration d'impôts :( et venir de temps en temps sur le forum. De toute façon vu le temps qu'il fait aujourd'hui.... :/

B'soir :coucou

Je n'arrive pas a me connecter sur msn :/ , avez vous aussi des problèmes ???? :???:

:oui: Moi aussi j'ai eu des problèmes tout à l'heure, mais j'ai réussis à nouveau ça fait une vingtaine de minutes!!