[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

moi je veux une voiture un peu pour frimer....... :D du style Mégane CC ou 307 CC........ :love:

c'est pas avec la twingo que je pourrais frimer :lol: et une Megane CC, ça sera pas pour maintenant! :?

oui c'est le SEUL reproche que je leur fait!

remarque on peut le faire nous même la peinture integrale, en y mettant le prix.... :? :love:

4000 messages chris :D :D

40000al.jpg

je suis toujours là :D

je peux pas être sur MSN et à la buvette à la fois, je peux pas tt gérer dans ma petite tête de Renaultiste :D :D

une bouteille me suffit pour 15 minutes :D :lol:

Ah je viens de manger un petit clafoutis au pomme maison fait par un collègue Miam!!!
Encore 5h a tenir... pfff!!

Attends je t'envoi du clafoutis par le cable.... gnnngngngn tu vas rentrer!
En plus il était pasd trop cuit comme je l'aime... MMMM

Ah je viens de manger un petit clafoutis au pomme maison fait par un collègue Miam!!!

benigne enfin.. tu me donne faaaiiiiiimmmmmmmm :D :D :D :D
Bon fo que j'aille chercher un truc a me mettre sous la dent :roll:vous m'avez donné faim!!!!! :roll:
c'est malin ça fait grossir de manger entre les repas... :lol:

Par contre tu aurais pas un accélérateur de temps pour que j'aille me coucher + tôt.....

benigne enfin.. tu me donne faaaiiiiiimmmmmmmm :D :D :D :D
Bon fo que j'aille chercher un truc a me mettre sous la dent :roll:vous m'avez donné faim!!!!! :roll:
c'est malin ça fait grossir de manger entre les repas... :lol:
Boah en mangeant n'importe quoi n'importe quand je dépasse pas les 72-73kg.... tout va bien :)
Mais bon qu'est ce que je vais faire au taff si j'ai pas de clafoutis ou de quadruple chocolate cookie et FP?????

désolé Benigne mais je ne suis que Renaultiste :D

Ben sur ce, c'est pas pour te narguer Benigne mais moi je vais dormir :D :coucou

bonne nuit et bon courage Benigne :coucou ;)

Faut que je trouve une Renault et que je la démonte...
Mais j'ai ma 406 y'a une new micra, une 206 xs hdi, une golf, un kangoo donc pas de regul... pff je trouve pas de Renault!!!!

désolé Benigne mais je ne suis que Renaultiste :D

Ben sur ce, c'est pas pour te narguer Benigne mais moi je vais dormir :D :coucou

bonne nuit et bon courage Benigne :coucou ;)
Merci!!
Bonne nuit... je me consolerais demain matin quand je verais mon coloc se lever pour aller au taf alors que moi je vais aller me coucher :)
[on se console comme on peut]
A demain nuit alors :)

bonne nuit chris :coucou:

Ah bah pas de bol benigne :(
A mon avis tu as autre chose a faire que de regarder les voitures et être sur Fp ? je me trompe ? :W
D'un oeil je surveille que la centrale tourne, de l'autre je suis sur FP.... pout l'instant tout va bien donc surtout FP.
En cas de pb... forcément les 2 yeux partent sur la centrale.
Je croise les doigts pour l'instant ça file droit :)

C'est une centrale électrique... pour la fiablité je dirais rien peut etre que mes chefs sont sur le forum, meme si mon boss direct roule en A3... on sait jamais :lol:
Si jamais ton ordi s'arrete (par manque de courant pas par plantage win :W :W :W ) j'y suit peut etre pour qq chose :jap: :jap: