[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon j'ai vite fais d'allumer l'ordi portable :wink:, et bon.. le groupe électro il est au garage ( derrière une porte électrique ) je sais c'est pas malin mais c'est que provisoire :lol:

En même temps si je te plante avec qui je vais discuter... si je suis seul au monde :) :)

Tu habites ou pour avoir un groupe électrogène??? C'est assez rare quand meme...

en lorraine......
Il servait surtout quand j'avais mon chalet a l'étang ou il n'y a aucun raccordement électrique...
Je pensais plutot a la montagne ou un endroit un peu isolé ou si il y a une coupure tu n'es pas reracoordé tout de suite.
Mais le chalet pour la pèche... c'est sympa (meme si perso dans un lac j'ai tendance a plonger plus qu'a pecher).

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

On va faire sauter le serveur si on continue :D

Faut dire merci à RTE (Réseau de Transport Electrique) moi je mets simplement des qq centaines de MW dessus mais je sais pas ou ils vont après.
Dis bonjour à un de mes électrons si tu le vois passer :W :W :W

en lorraine......
Il servait surtout quand j'avais mon chalet a l'étang ou il n'y a aucun raccordement électrique...
Je pensais plutot a la montagne ou un endroit un peu isolé ou si il y a une coupure tu n'es pas reracoordé tout de suite.
Mais le chalet pour la pèche... c'est sympa (meme si perso dans un lac j'ai tendance a plonger plus qu'a pecher).

Baignade interdite :cry: :cry:
Enfin on va avec ce qu"on peut :D
Et dans mon coin c'est pas les centrales élec qui manquent en plus :eek:

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

Pour l'instant je fais sauter les oreilles de collègues avec du happy hardcore :lol: :lol:

Pour l'instant je fais sauter les oreilles de collègues avec du happy hardcore :lol: :lol:

:lol::lol::lol:

Baignade interdite :cry: :cry:
Enfin on va avec ce qu"on peut :D
Et dans mon coin c'est pas les centrales élec qui manquent en plus :eek:
Surtout qui si tu as pas au moins 20m de profondeur et une bonne visibilité, je viens pas :jap: :jap:
J'ai déjà plongé en sablière..... eau clair mais y'a rien a voir a part qq carcasse de mobylette :lol: :lol:

ah ouais pas mal quand meme !!!
Belle mécanique :) :p

la saga des erreurs continue :/

Reve pas trop de Peugeot quand meme :W :W :W
Et un bon café Madelaine (de commercy) a ton réveil...