, et bon.. le groupe électro il est au garage ( derrière une porte électrique ) je sais c'est pas malin mais c'est que provisoire 
Je pensais plutot a la montagne ou un endroit un peu isolé ou si il y a une coupure tu n'es pas reracoordé tout de suite.en lorraine......
Il servait surtout quand j'avais mon chalet a l'étang ou il n'y a aucun raccordement électrique...

Je pensais plutot a la montagne ou un endroit un peu isolé ou si il y a une coupure tu n'es pas reracoordé tout de suite.en lorraine......
Il servait surtout quand j'avais mon chalet a l'étang ou il n'y a aucun raccordement électrique...

Pour l'instant je fais sauter les oreilles de collègues avec du happy hardcoreFatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744
On va faire sauter le serveur si on continue![]()

Pour l'instant je fais sauter les oreilles de collègues avec du happy hardcoreFatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744
On va faire sauter le serveur si on continue![]()

Surtout qui si tu as pas au moins 20m de profondeur et une bonne visibilité, je viens pasBaignade interdite![]()
![]()
Enfin on va avec ce qu"on peut![]()
Et dans mon coin c'est pas les centrales élec qui manquent en plus![]()

Elle est donnée pour 800MW en 225kV, soit l'équivalent d'1/2 tranche nucléaire.Sortie de la centrale ce courant a quel voltage et quelle intensitée ?![]()
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744
Tu les a ou ses erreurs... j'en ai aucune qui apparit!!!
Et tu fais quoi de beau a cette heure tardive (ou alors très matinale ???)