[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Miam :D
0084.gif
 

ben elle est passée ou ma pizaa?? j'avais mis une photo!!
yaun autre topic a pourrir:
http://www.forum-peugeot.com/venez-recenser-vos-peugeot-16241-0.html
completement hors sujet son ttruc!!
 


ben elle est passée ou ma pizaa?? j'avais mis une photo!!
yaun autre topic a pourrir:
http://www.forum-peugeot.com/venez-recenser-vos-peugeot-16241-0.html
completement hors sujet son ttruc!!

Ce n'est que de la pub :/ encore un truc a pourir :roll: :roll: :roll:

Ah elle était pas pour moi la pizza :lol: :lol: :lol:
Désolé :p :p
 










bon si tout le monde deserte!!! A+ aussi....

Tiens, tu fais pas tourner ta centrale aujourd'hui??? :wink:
J'y bosse pas 24H/24 non plus... la je suis en repos.... oh que ça fait du bien!!