[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Bonjour, Bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?

Moi aussi. J'ai sorti mon mouton, enfin ma tondeuse. Enfin.
Maintenant, j'ai un terrain qui ressemble un peu à un jardin. Avant, c'était un pré.

Allez bonne soirée, et bonne nuit.

mb. :D
 





avec le toit vitré il vaut mieux qu'elle tourne (oui je sais il est athermique mis qd meme)
 



Oh râge, Oh désespwâr ...



Il ne sait pas quelle voiture j'ai.





Alors qu'elle est à gauche de chacun de mes messages ...










Bouhouhou.












Grrrrrrrrr.










:P

euh, y a pas de mal.
des choses + grave dans la vie ...

mb. :D
 



j'ai pris du retard...
faut dire qu'avec mes embrouille de passeport MSN... entre .COM et .FR
 





Soif12.gif

après on mélange les .FCOM (de laurent G)
 



On s'est tous fait avoir.
Moi aussi, rondidjûûûûûûûûûû.
N'empêche que l'autre, il a dû se poser pas mal de questions ...

mb. :D