MERCI à Jonathmann qui lui m'a rpondu!KEvin c'est un gars qui a la meme adresse msn que benigne sauf que la sienne finin par .COM alors que celle de benigne par .FR
Donc moi et d'autres membres nous avons ajouté le .COM![]()
De rien copain

MERCI à Jonathmann qui lui m'a rpondu!KEvin c'est un gars qui a la meme adresse msn que benigne sauf que la sienne finin par .COM alors que celle de benigne par .FR
Donc moi et d'autres membres nous avons ajouté le .COM![]()

t vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?
NOUS?????
:W 

t vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?


t vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?
NOUS?????
:W 
On est tous un peu pourrisseurs
:Wt vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?



t vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?
NOUS?????
:W 
On est tous un peu pourrisseurs
:W

t vraiment un roi du Pourrissage toi quand même, nan ?
NOUS?????
:W 
On est tous un peu pourrisseurs
:W
ça dépends des membres, moi beaucoup 
vi moi oui
toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()
