[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


au fait excellent derrick vs superman :W :W :W

Oué vrai c'est super bien, merci super TofDom de nous avoir fais découvrir cette super vidéo !

moi j'adore,
je le re-regarde de temps en temps !!!!
 


toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille :)

Pôpa et môman vont au lit a 21h30 :roll: :P

Salut les squatteurs :P

Pendant que le fiston se lache sur Internet pendant toute la nuit, Papa et Maman font des calins. :D
 


toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille :)

Pôpa et môman vont au lit a 21h30 :roll: :P

Salut les squatteurs :P

Pendant que le fiston se lache sur Internet pendant toute la nuit, Papa et Maman font des calins. :D

ils en profitent, la voie est libre... enfin j'm comprends !!! :eek: :D :lol:
 

toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille :)

Pôpa et môman vont au lit a 21h30 :roll: :P

Salut les squatteurs :P

Pendant que le fiston se lache sur Internet pendant toute la nuit, Papa et Maman font des calins. :Dnon, ma maman révise ses cours et mon papa vient de rentrer du travail :W
 

moi je m'eclate tout seul :cry:

Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere
 





moi je m'eclate tout seul :cry:

Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere
ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FP :D

Boit pas trop quand même :lol:
 



moi je m'eclate tout seul :cry:

Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere
ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FP :D

Boit pas trop quand même :lol:

oui papa :D

ah non c'est moi je pourrais etre ton père....
ouf je l'ai echappé belle :lol:
 





moi je m'eclate tout seul :cry:

Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere
ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FP :D

Boit pas trop quand même :lol:

oui papa :D

ah non c'est moi je pourrais etre ton père....
ouf je l'ai echappé belle :lol:H-4 mins avant mes 16 ans :o :o :o :) :) :) :) :) :) :) :) :W