vi moi oui
au fait excellent derrick vs superman :W :W :W
Oué vrai c'est super bien, merci super TofDom de nous avoir fais découvrir cette super vidéo !
moi j'adore,
je le re-regarde de temps en temps !!!!
vi moi oui
toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()
moi je profite de mes derniers jours de vacances 
toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()


toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()



toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()



toujours les mêmes ici
vous n'avez pas de vie de famille![]()

non, ma maman révise ses cours et mon papa vient de rentrer du travail :Wtiger... j'aime pas les jeux !
encore moins le golf !

ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FPmoi je m'eclate tout seul![]()
Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere

ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FPmoi je m'eclate tout seul![]()
Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere


bon David, tu reste combien de tps ?'tain ça va trop vite. C'est l'enfer pour suivre une conversation
ben moi je m'eclate à ecouter la musique et à être sur FPmoi je m'eclate tout seul![]()
Sur le bureau
Mon portable je joue a tiger woods 2005
en meme temps je poste sur FP avec mon pc de bureau
le tout en sirotant une petite biere

H-4 mins avant mes 16 ans
:W