TofDom a dit:bon sinon t'as un bon débit d'adsl ?[/quote
3 megs environ.mais depuis que j'ai ce débit, j'ai des coupures régulieres. Je ne sais pas d'ou ça vient.
bon ça y est j'ai MSN.

bon ça y est j'ai MSN.


z'avez vu le topic dans loisirs a été viré (celui qu'on a pourri hier soir)Bon faut nous remettre des émotions des événements passés![]()