[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Salut les filles !

alors personne par ici ?


bon c vrai il est peu tard. Pourtant, je viens juste de rentrer :D

Aller bon dimanche à tous :
10h : automoto
11h40 ou environ : Turbo
;)
 






bon ben toujours tout seul par ici 8)


Bon dimanche Mesdames et Messieurs FPistes et family !

Temps05.gif
 








Bonjour à tous,

Beau soleil aujourd'hui.
On va en profiter un peu, de toute manière à la télé, c'est soit le Pape, soit le Pape.

mb. :D
 


oula ça présage rien de bien pour le 92 alors... :/
Il fait gris, c'est mouillé de cette nuit, mais il ne pleut pas (encore!)