[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







chui pas parti ;)

je répondais à Antoine au départ.
je ne dîne pas encore, ce sera peut-être dans 2 heures !
 




alors bien mangé, la po du ventre bien tendue ?
:W Oui ca fait de la belle musique quand on tappe dessus :Dça résonne ? :W hum t'as pas assez mangé alors si ça résonne c'est que y a un creux !
:W
 

alors bien mangé, la po du ventre bien tendue ?
:W Oui ca fait de la belle musique quand on tappe dessus :Dça résonne ? :W hum t'as pas assez mangé alors si ça résonne c'est que y a un creux !
:W
bah attends tu sais pas ce que j'ai mangé :P


Tu devrais essayer l'hydrogène, c'est de la bombe :W
 












Chez moi il pleut .



plui_anim.gif



bs31.jpg