[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



bonjour :coucou


je serai de retour mercredi :)

ici il fait plus de 30°C comme j'aime, j'ai sortis les lunettes de soleil et bientot la piscine :W
hier, 34°C :oui: :eek:

pourvu que ça dure :W

@ Mercredi :coucou
 


c'est le calme APRES la tempete sur FP :D ......

personne :cry:

ben bonne nuit alors

S'il n'y avait pas eu tant de "commentaires" dans les autres sujets, il y aurait sans doute plus de monde.
Vous n'avez rien remarqué ?
Moi bien.

:roll: Ah bon
 



c'est le calme APRES la tempete sur FP :D ......

personne :cry:

ben bonne nuit alors

S'il n'y avait pas eu tant de "commentaires" dans les autres sujets, il y aurait sans doute plus de monde.
Vous n'avez rien remarqué ?
Moi bien.

C'est vrai aussi que quand tu ne postes pas c'est beaucoup plus calme :D CQFD

Humour bien sur. :wink:
 

Bonsoir les Lions !!!

Salut Léo
Coucou06.gif
 









Je suis en train de regarder Nicky Larsson sur MCM et j'ai l'impression d'être sur FP... n'est ce pas jimbofarrar ???
 

Je suis en train de regarder Nicky Larsson sur MCM et j'ai l'impression d'être sur FP... n'est ce pas jimbofarrar ???
 








:coucou Froggy

ça fait plaisir, enfin quelqu'un de :good:

Tiens j'ai déjà oublié mes rancoeurs. Qu'à cela ne tienne, c oublié.

Alors comment vas-tu ?
Quel temps fait-il chez toi ? La cagna je pense ?
bouhh que de questions !
 

ben y fais juste 35 degree a midi........ mais en plein soleil!! :W
sinon ca roule.. meme bien avec la 307...