[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Bonjour :coucou

ça y est, je suis en week end 8) il fait beau, j'ai internet, que demander de mieux? :D
 













ben en fait ça fait un bail mais ça n'apparaissait jamais.

depuis ce matin ça y est.

:yaisse: