[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


qui m'as envoyé ce machin ??
http://www.sephiro.ragnarok.free.fr

Un de vous :???: c'est quoi :???:
 











il y a 10 membres de FP sur MSN !!!!!

Quelle orgie !

yess c'est bien
msn + FP = bon complement je trouve :wink:

"bon complètement je trouve " ... ???? :???:


complément pardon :jap:

ha :good:

faudra que je m'y mette un jour
 

il y a 10 membres de FP sur MSN !!!!!

Quelle orgie !

yess c'est bien
msn + FP = bon complement je trouve :wink:

"bon complètement je trouve " ... ???? :???:


complément pardon :jap:

ha :good:

faudra que je m'y mette un jour

a quoi ?
 

il y a 10 membres de FP sur MSN !!!!!

Quelle orgie !

yess c'est bien
msn + FP = bon complement je trouve :wink:

"bon complètement je trouve " ... ???? :???:


complément pardon :jap:

ha :good:

faudra que je m'y mette un jour

a quoi ?

à FP

LOL
:D


nan j'ai quelques copains sur MSN mais pas troujours le temps de glander... :mouai:
 










J'vais la jouer à la Flop :


Top là Microbe, arrête de raconter des carabistouilles.





MDR
:D