[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W
 




J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/
 





J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/

Je vois a qui tu fais référence ..... laisser tomber va :)
N'hésites pas a poster ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime :oui: :wink:
 


J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/

+1[/color]
 

J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/

Je vois a qui tu fais référence ..... laisser tomber va :)
N'hésites pas a poster ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime :oui: :wink:


Merci Nath. :jap: Heureusement que tu es là.... :wink:
 

J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/

Je vois a qui tu fais référence ..... laisser tomber va :)
N'hésites pas a poster ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime :oui: :wink:


Merci Nath. :jap: Heureusement que tu es là.... :wink:



Et puis c'est toujours dans un but d'amélioration. Si on ne peux plus donner notre avis on achetera de la m***e toute notre vie.La critique est toujours constructive à un moment ou à un autre :jap: :oui:
 

Bon c'est vrai que des fois, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère :W mais faut pas s'arrêter sur
la forme, faut surtout voir le fond.... :/