[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Les rois du topic pourrissage sont :

Change de boulot, tu t'emmerdes sec !

mb. :D

Heu pas sec STP, ça doit faire mal :/

:W

arf vive les boulot de merde où on a des missions de merde, avec des clients de merde, des chefs de merde, des salaires de merde et on est traité comme de la merde. :yaisse:

ça y est je l'ai dit.
Pas taper maintenant.

non non pas taper... déjà dehors :roll: :W --------------------------------------------------------------------------------------.> []

Euh... c'est quand les vacances ??? :W :W

Punaise, j'ai la dalle... :eek:
Pourtant, vu ce que j'ai mangé à midi... une ENORME tortilla... avec plein de patates rissolées dedans... :D

Bon, va falloir patienter... :/

Moi itou, j'ai une dalle de 15 tonnes !

Rondidju, et on mange des restes.

Et pour dessert : crèpes !!

Allez, bon app.

mb. :D

Bonsoir les Lions !!!

Pour moi ce soir : chipolatas / ravioles... et une p'tite glace pour finir !!!

Ah bein moi, j'avais trop faim : du coup, j'ai fait un feuilletté au jambon, terrible, une bechamel d'enfer (tu m'étonnes, je l'ai mijoté pendant une demie-heure... :D ) avec une petite salade...pas évident de dromir sur le ventre maintenant... :W :W

Allez, bonne nuit... :dodo: :dodo:

Bon week-end à tous ou bonnes vacances suivant le cas...

Ce week-end, je n'ai pas trouvé d'épreuve majeure où Peugeot était engagé... :spamafote:
C'est assez rare pour être signalé.

A défaut, vous pourrez quand même soutenir le team Pescarolo Sport (équipe officielle Peugeot en championnat de France Supertourisme) qui engage un proto lors des 1000 km de Silverstone.
Départ demain à 17h (en direct sur Motors TV)

6.jpg

Notre champion national, Sébastien Bourdais, sera au départ dela 9e manche de Champcar à Denver (USA) pour tenter de remporter une 3e victoire consécutive.
Course à suivre en direct à 21h45 dimanche soir sur Eurosport.

20050812P_0002.jpg

[edit] Finalement, il y aura bien 2 Peugeot en course ce week-end, mais il faudra aller loin pour les voir tourner. En Argentine exactement, où les deux 307 TC2000 disputeront la 8e manche du championnat national de supertourisme.

28-26-06-05.jpg

J'avais jamais vu une 307 comme ça ! :eek: 8) :eek:
C'est la phase 3 ? :W

Dans la rubrique Sport, dans le sujet "supertourisme - championnat TC2000 2005" tu trouveras plein de photos de cette 307 made in Argentina... :oui:

Sinon bonjour à tous :coucou
Moi, je ne suis qu'en week-end :cry: ... de 3 jours quand même !!! :)
Mais le beau temps ne semble pas de la partie sur Grenoble aujourd'hui... :cry: