[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Bonsoir

C'est d'un très haut niveau intélectuel.... et quelle profondeur!
 



Salut tous !

Ben aujourd'hui il pleut, il a fait gris sur Paris et en plus faut bosser.... :cry:

Mais...mais...zorro est arrivé. Euh..non ! Le WE est bientôt arrivééééé !
 

Bonsoir tout le monde !!! :coucou

C'est le week-end pour tous ceux qui travaillent et un jour comme les autres pour ceux qui ont la chance de se dorer la pillule au soleil... :W

Fidèle à mon habitude, je vous donne le programme sportif de Peugeot pour ces deux jours. :chinois:

Aujourd'hui, ça ne va pas me prendre beaucoup de temps, car la plupart des disciplines sont en vacances et les lionnes sont pour la plupart au repos... :dodo:

Toutes ? Non, il y a les courageux du championnat de France Montagne qui se retrouvent samedi et dimanche pour la course de côte de Chamrousse (38 ).

Chamrousse est une station olympique (JO 1968) située juste au dessus de Grenoble. Autant dire que le cadre dans lequel se déroule cette course est splendide...

IMG_8175.jpg


PS : Et n'oubliez pas de venir nous faire un p'tit coucou dans la rubrique "sport"... ;)
 






merci léo de l'info ,en plus c'est vers chez moi , s'il ne pleut pas j'irai peut etre ;) :chinois:

Malheureusement, il a plu tout ela journée d'hier... :cry: Je n'y suis donc pas allé...

Il pleut encore aujourd'hui... :cry: :cry:

Mais qu'est-ce que c'est que ce mois d'août de m***e !!! :confused:
 

je confirme il pleut encore chez moi aussi pas tres loin de chez toi

été de M.... 16° j'ai ressorti les pulls :/
 


Hello :coucou

23°c mais la pluie est prévu cet aprem 8)

:coucou Angel
Bonne apres midi a tous .........sous la pluie pour moi
ça fait pas de mal pour les recoltes et pour les reserves d'eau
Mais la température ça craint :/
 

bonjour :coucou:


chez moi on se remet de la pluie d'hier lol et il fait froid, il fait 25° mais le vent est froid :?