[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Re-bonjour :)

Bon ça c'est bien passé mis a part les test comptable sur papier comme a l'école (c'est loin tout ça) mais a priori ils se basent pas la dessus pour recruter :)

Vu que c'est un cabinet de recrutement, on m'appellera des qu'un poste se libere dans ma branche :oui: :oui:
Ils ont apprecié mon anglais (tres recherché apparement) et mon aisance informatique.

Sinon je reste sur une bonne impression de mon entretien, et puis un peu déçue de mon test ecrit :/

contact3.jpg

Analyser votre prestation
Un premier entretien n'est jamais tout à fait réussi. Pour améliorer vos prestations suivantes, faites donc le point sur celle qui vient de se terminer.
Sur une fiche, notez en particulier :

Votre adéquation pour le poste
Les questions auxquelles vous n'avez pas pu répondre. Pourquoi ? Quels arguments auriez-vous pu donner ?
Les questions qui vous ont gêné(e). Pourquoi ? Que pourriez-vous dire la prochaine fois ?
Ce que vous avez oublié de demander
Les informations obtenues pendant l'entretien
Les informations complémentaires à obtenir en vue d'un deuxième entretien
Les précisions que vous pourriez apporter si l'on vous reconvoquait
Les points qui ont paru retenir l'attention de la personne qui vous recevait. Ce sont a priori les points forts qui pourront servir de base à une éventuelle négociation.

Merci Tonton :jap:

J'ai la chance d'avoir un cabinet de reclassement qui me prepare a chaque entretien donc tout ce que tu as posté m'était familier :)

Bon week-end les Lions !!! :coucou
Sous le soleil à Grenoble... 8-)

Je reviens de mon footing : super agréable avec ce temps.

Bon, sinon, j'ai un petit message à l'attention de nos amis belges et je sais qu'ils sont nommbreux sur FP :

Sachez que le pilote belge Freddy Loix pilote ce week-end une Peugeot 206 WRC lors du rallye de Haspengouw. Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours encourager Fast Freddy !!!

acb.sized.jpg

photo de : [/url]http://www.freddyloix.com Le rallye est à suivre en section...e rallye du Touquet comme dit précédemment...

Bonne chance :jap:
Moi c'est un bac blanc de francais que j'ai a faire pour lundi :roll: Rondidjuuu comment faire ca en 4h ? (j'ai mis 5-6h :oups: )

En france on aime pas les qcm, on adord tartiner de l'encre sur une feuille blanche...

En france on aime pas les qcm, on adord tartiner de l'encre sur une feuille blanche...

Ah mais alors pour l'ortographe ce n'est pas gagné :W

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai tjrs été faché avec Mr totograf.......
Au collège je faisais des concours de notes négatives... jusqu'a -30/20 quand même. La prof hallucinait!!