[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quel est la différence en tre un lave vaisselle energie A, lavage A et sechage A à 450€ et un autre tout pareil à 1200€?????d Ca fait chère le design....

Tout A c'est parfait après la différence ce fait surtout à la marque :roll:
Après entre A et A faut voir.
Tu peux vérifier la conso d'eau et d'électricité pour comparé avec les autres. :jap:

Tu peux vérifier la conso d'eau et d'électricité pour comparé avec les autres. :jap:
La dessus il y aussi des trucs louche:
-un frigo sans freezer, conso 146kw/h par an --- cat energétique B
-un frigo de meme taille exterieur avec un freezer (qui ne me servira pas), conso 246 kw/h par an --- classe A :???: :???: :???:

Bon le freezer conso plus ... mais c'est vrai que là ça fait quand même 100 kw/h de plus ???
Et la marque est connu

Bon le freezer conso plus ... mais c'est vrai que là ça fait quand même 100 kw/h de plus ???
Et la marque est connu
Dans l'exemple:
Sans freezer c'est un brandt, avec freezer un Liebehr... donc pas des sous-marques.
Le pire c'est qu'avec 100kw de plus le frigo est un catA :eek: :eek: alors que le plus econome est classé B :???:

Et la marque est connu
Dans l'exemple:
Sans freezer c'est un brandt, avec freezer un Liebehr... donc pas des sous-marques.
Le pire c'est qu'avec 100kw de plus le frigo est un catA :eek: :eek: alors que le plus econome est classé B :???:

Normal, ce sont 2 catégories differentes donc il doit y avoir du plus économe en "frigo" simple. Par contre en combi l'autre est bien placé, car faire du -25 coute cher en énergie. C'est ce qui explique la difference.
SI t'as pas de freezer, tu fais les glaçons comment pour le pastis ??? Hein ???? :ivre: :mouai: :lol: :W

Sinon je ne sais plus si tu vis seul, mais un lave vaiselle, c'est interessant si vous etes au moins 3. A 1 ou 2, à moins de recevoir du monde régulierement, c'est pas super rentable. (mais par contre super confortable :W)

Pour les glaçons, j'ai un vrais congel.... :ivre: :ivre: et en cherchant bien tu y trouvears aussi de la vodka :lol: :lol:
Pour le lave vaisselle.... conforable, c'est le mot que je cherchais :W :W :W :W

Salut à tous ... je suis juste de passage car aujourd'hui je ne bosse pas donc j'ai moins de temps ... car là j'ai du boulot à la maison :lol:

Je dirais plutot l'esais de la 9-5 :love: :love: :love: :love: surtout en Aero, la dernière grosse berline avec un bon vieux 4 cylindre HOT High Output Turbo, Turbo haute pression.
A chaque Mondial je me fais plaisir et j'adore :love: :love: :love:
Toute la dignité d'une berline respectable et le bon vieux coup de pied aux fesses du turbo.

Je suis pas fan de la1007 (cf rubriqueS essais 3jrs)... par contre les SAABs, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!