[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui mais regarde moi le 22 juin j'avais fini l'école maintenant c'est le 4 juillet.
Ensuite je reprise des cours le 12 septembre maintenant c'est le 4-5 septembre :(

Ok :jap:

Moi je l'avais déjà d'avance avec le contrôle continu alors je ne m'étais pas fait de soucis :oui: Résultat je suis arrivé là bas les mains dans les poches :D

Mais bon le BEPC c vraiment con con comme diplome. Moi quand je l'avais passé, même ceux qui avaient redoublé leur troisième avaient leur brevet en poche :D

VIsvis tout va bien, toi aussi ça a l'air d'aller, je fais le pont et les affaires roulent...

Mais on peut dire que je suis en forme de voiture propre....hier je l'ai nettoyé et elle en vait bien besoin.... on avait du mal a voir ce qui se cachait derrière les moustiques écrasés...

Nan mais en fait c'est vrai je ne vais pas tarder à y aller.
Quand je suis à la maison ... eh bien j'ai d'autre chose à faire ... alors qu'au boulot c'est vrai j'ai un peu plus de temps étant donné que je bosse sur ordi toute la journée :oui:

benigne t'es la?
j'ai une petite question? au cas ou?
est ce que quelqu'un sait combien on met de temps a pieds entre la gare d'austerlitz et la gare de LYON? :roll:

Il faut traverser la Seine.
Il n'y a pas de beau parcours fleché comme pour faire gare du nord/gare de l'est (enfin pas a ma connaissance).
Si tu es chargé tu dois pouvoir compté sur30min je pense de train a train.
Mais la RATP te conseil de prendre le bus le 63 direction porte de la muette (4min de bus).

sur le viamichelin ils mettent 900 métres en 10 min c'est bon? non, :???:
N'oublie pas d'y ajouter le temps pour sortir de gare de Lyon et le temps de retrouver le bon quai gare d'austerlitz (ou inversement).
Perso je connais par coeur gare de lyon et gare du nord, un peu Est et Montparnasse, mais pas du tout Austerlitz, j'y ai déposé un ami une fois et mon experience s'arrete la.
Bon voyage..