[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

et bien..... notre nouvelle 206 XS semble en bonne santé, ma femme a l'air de vraiment l'aprécier..... c'est sur comparer a une 405 :/.......
nous avons donc commandé la trappe aluminium..... petit détail qui devrait faire son charme....... :oui:
sinon ca va, j'attend toujours une coup de fil de ma concession pour ces histoires d'options manquantes....... bref bravo peugeot... :cry:

non, non mais va voir la ca en vaut la peine, et tu comprendra mieux.....prends la peine de lire ca peut servir.... :oui:

http://www.forum-peugeot.com/bravo-le-service-clientele-peugeot-20634-0.html

Grrrr20.gif

ça c'est sympa Verdi ... moi je t'ai dit bonjour ce matin ici et toi .. rien nada ... et là tu viens tout tranquillement ... c'est noté .... calamar va :lol:

J'ai une réunion je reviens un peu plus tard :good:
Tu t'absente que pour tes réunions !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pas longtemps encore...A mon avis, ta réunion, dans dans un endroit clos et sombre où tu te laves les mains en partant... :lol:

J'ai une réunion je reviens un peu plus tard :good:
Tu t'absente que pour tes réunions !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pas longtemps encore...A mon avis, ta réunion, dans dans un endroit clos et sombre où tu te laves les mains en partant... :lol:
En fait ces réunions se passe dans les toilettes, ça donne des hémoroide de reter assis toute la journée. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, Nobody, sors des toilettes, tu vas toujours au même endroit quand tu veux jouer à cache cache de toute façon...

Bon ... je m'impatiente la... le collègue est parti et je l'attends pour aller prendre la mousse du jeudi soir... du coup je glande sur FP!!!

onsoir a tous!!

bah si pourquoi??? ce n'est pas a toi que je disais que certains devait fumer.........., absolument pas!!! non non !!!!
:roll:

Ben perso je crois pas que l'on peut attraper la vace folle en mangeant un steack. Donc pendant la crise de la vache folle je me suis gavé de bonne barbak car le vrais bon Charolais était soldé!!!
Mais j'étais plutôt a contre courant a l'époque.