[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En fait il ne se serait apperçu de rien si il n'était pas arrivé par hasard devant mon PC. Et il a vu un avatar qui clignote dans tout les sens. N'est ce pas top50 :evil:
Non mais j'ai des pile de dossier qui date de la préhistoire et il voit bien qu'il ne bouge pas :oui:

coucou tout le monde
bonjour à tous
Ben alors elle est pas belle ma photo?
Pour TofDom: ah bon on me voit pas assez? :W

ben moi non plus ça va pas : j'avais la 307 de mon ami aujourd'hui et le voyant de l'auto diagnostic moteur s'est allumé avec "defaut catalyseur" comme message puis 'anomalie antipollution" puis l'ordinateur central s'est eteint et s'est rallumé
en fermant la voiture elle a klaxonné comme si elle était dejà fermé :twisted:
j'espère que ce n'est qu'electronic et pas un vrai pb de catalyseur pcq ça faire chéro :(

Elle est si douce.
Ah si vous saviez comme elle est douce...

Ah je comprend maintenant...... :W
Moi il me faut une dentiste femme super sexy pour me donner du courage pour y aller.... :lol:
Le problème, c'est que j'en ai pas trouvé..... :/

En fait il ne se serait apperçu de rien si il n'était pas arrivé par hasard devant mon PC. Et il a vu un avatar qui clignote dans tout les sens. N'est ce pas top50 :evil:
Non mais j'ai des pile de dossier qui date de la préhistoire et il voit bien qu'il ne bouge pas :oui:

Avec l'avatar de Fastjack ou le mien, il n'aurait rien dit... il aurait admiré.... :lol: :W :lol:

Elle est si douce.

Mon dentiste est également une femme mais bon ça n'aide quand même pas ... je préfère aller boire un verre avec elle que de discuter quand elle me trifouille dans la bouche

Moi pas térrible je me suis fait remonter les bretelles par mon boss car il trouve que je bosse pas beaucoup.
Je vois pas de quoi il parle :D :D :D

Aie j'espère que tu n'auras pas trop de problème .... Je sais ce que c'est .... heu en fait non je ne sais pas :lol: :P :W

Elle est si douce.

Mon dentiste est également une femme mais bon ça n'aide quand même pas ... je préfère aller boire un verre avec elle que de discuter quand elle me trifouille dans la bouche
Je préfère qu'elle me tripote dans la bouche plutôt que d'aller boire un verre avec elle :W :W :W :W :W
Non, c'est vrai :oui:

Moi ce qui me plait le plus chez le dentiste c'est qu'elle attend toujours de me mettre sa fraise dans la bouche pour commencer à me parler :lol:

Salut tout le monde, je viens vite fait pendant que mon boss regarde pas. Mais ça va pas durer longtemps. :W Alors quoi de neuf ici????????????????? Moi c'est fou comme c'est dur de bosser Plus l'habitude :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: