[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Arf gundam !!! lol
Sinon en livre, jai tout laissé tomber: chonchu, say hello to black jack etc..., et meme step up love story que je trouve vachement marrant mais qui devien lassant...jai meme plus le temps de me divertir !!! Et tu regarde que des animes ou des livres aussi ?
 

Arff Gundam comme tu dis :lol:
Avant je détestais, j'ai dû voir quelques épisodes de Wing il y a longtemps mais ça ne m'avait pas plu du tout. En revanche j'adore Seed !
Sinon je ne suis pas trop mangas (papier) mais j'adore Black Jack et Fruits Basket :oups:
 


Ouais les wing je me souvien que de ca....mais ca ma pas trop accroché...jcrois que j'ai commencé a adoré les mangas avec albator quand j'etaits tout petiot...et plus tard ac bebop...quand je vois la quantité de mangas que possede mon pote, ca me tue ! deux etagere entiere !!! de la folie, une vrai bibliotheque, dvrait les louer ca lui ferai de largent :lol:
 

ça faisait longtemps! Tu as toujours autant de talent :)

J'ai fait une présentation de Gundam Seed dans ce topic :

http://www.forum-peugeot.com/japanime-annees-2000-56k-s-abstenir-20813-0.html

:D
 

Allez dodo aussi.... couche tot aujourd'hui.
Bonsoir Furyskater... et tous les autres bien évidemment :chinois: :chinois: :chinois:
Demain je fais la suite de ma trilogie: déchargement du camion de déménagment...
 




Oki, mi, je vais aller au lit, demain je pars avec ma copine a la fac pour 4h d'anatomie descriptive et fonctionnelle...génial !!! J'adore bosser le samedi !!!
Allez, a demain, bonne nuit a tous !!
Bon ménage marina et a demain !!! :) :coucou:
 

Ub si tu en as marre des teletubbies
j'ai ça aussi qui fait l'affaire

prisbar20bd.gif


:W :W :W
 














Non, j'anticipe la semaine le stress, et tout le taintouin et c'est la fin du week-end aussi j'aime pas trop quoi :/ :/ :/