[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je réédite ma question : qu'allons nous faire pour célébrer la 1000e page du topic ???

Donnez vos idées... elle arrive vite !!!

On va mettre de la musique, des feux d'artifice, sortir les bouteilles de champagne, prévoir à manger (des pizzas par exemple -> moins de chipoteries (on se les fait livrer)).
Voiiiiilllllaaaaaaa :jap:

Ouais bon au taf....... :/

Mais ce soir c'est le WEEK-END !!!! :oui: :yaisse:
4 jours !!!! J'ai pris mon vendredi et mon lundi !!!! :good: :yaisse: :ivre: :fracasse:

Pensez à moi qui commence semaine. Tout seul dans un beau bureau :cry: , la nuit.

Courage ! :jap:

Bonsoir a tous... et bonnes chances pour vos entretiens...
Vous avez pas de taf en ce moment ou c'est pour changer de taf?? J'en ai passer qquns pour changer de taf... et tu arrives très détendu pour les entretiens c'est bien.

Vous avez pas de taf en ce moment ou c'est pour changer de taf?? J'en ai passer qquns pour changer de taf... et tu arrives très détendu pour les entretiens c'est bien.
Perso je passe des entretiens parce que je suis licenciée économique a la fin de l'année :cry:

Perso je passe des entretiens parce que je suis licenciée économique a la fin de l'année :cry:
Bon courage alors. En tout ca c'est bien car tu prends les devants.
Bonne chance and big kisses a toi!

Bon courage alors. En tout ca c'est bien car tu prends les devants.
Bonne chance and big kisses a toi!
Merci :jap:

'tain, pour moi c'est un jour important demain...

J'ai un entretien pour un emploi...
Moi j'en ai un mercredi :/
Bon courage pour toi demain ;)

Bonne chance à tous les deux. :jap:

:oui: J'croise les doigts pour vous tiens !! :P

Aller bonne soirée, je vais aller me mater des épisodes de LOST saison 2 :D

:coucou

Ben moi j'ai pas lâché TF1 ce soir :

- d'abord un très bon Moulin avec les deux potes Yves et Johnny :good: ;
- ensuite un Cauet particulièrement attrayant ce soir avec Adriana, Maud et Clara....... chaud !!! :love: :love: :love:

Bon, la 1000e page de ce topic arrive à grands pas...

Qu'allons nous faire pour fêter ça ???

Un défilé des membres garçons en caleçon :oui: :oui: :oui:

Le contraire m'aurait étonné :lol: :P
Mais bon perso je préfèrerais l'inverse :oui: :jap:

Je ne m'ennuies pas avec toi mais bon les filles c'est différents :spamafote:

Je confirme... :roll: :lol:

Elles sont plus....elles ont un sens que les garçons n'ont pas...plus intuitives :oui:

Ah bon ... merci pour l'info Top50 ... et aussi plus douce, plus attentive, plus responsable ... bref parfaite :P :jap:

Attends je regarde.
Je dois encore avec des bougies quelques part :W

Qu'est ce que tu veux que je fasse avec des bougies... :???:

Les bougies c'est pour dire qu'ont pensent à toi et ça porte chance :oui:
Souvent quand quelqu'un a quelque chose d'important comme un exam ou un entretien on allume une bougie pour lui porter chance :jap:

Salut à tous :coucou

Encore une journée longue qui m'attends avec une formation toute la journée, donc malheuresement peu de présence sur FP :cry:

:jap: Merci Benigne.

Moi, je suis en quête d'un premier emploi. Je suis diplomé depuis fin septembre. :roll: