Je peux même pas planquer un portable discretement et envoyer quelques post![]()
J'croise les doigts pour vous tiens !!
![]()
Merci nono ...je croise aussi les doigts, diplomé de quoi au fait?

Et l'entretien porte sur un poste de chargé d'études déplacements : pile poil ce qui m'interresse...![]()
J'espère que ça va marcher...![]()

Et l'entretien porte sur un poste de chargé d'études déplacements : pile poil ce qui m'interresse...![]()
J'espère que ça va marcher...![]()

Nath s'il t'en reste j'en veux bien
![]()

Sont pas a moi, sont a FUBU7 :W :W c'est chez lui![]()
Sont pas a moi, sont a FUBU7 :W :W c'est chez lui![]()

J'aurais préféré qu'on me demande l'autorisation avant d'aller voir ses photos
Les photos c'est celles de ma maison![]()
... j'ai juste remonté l'arboressance de ta photo .....
J'aurais préféré qu'on me demande l'autorisation avant d'aller voir ses photos
Les photos c'est celles de ma maison![]()
... j'ai juste remonté l'arboressance de ta photo .....

Tu es

Bien la maison que tu as vu est la mienne, j'avais stocké les etapes des travaux et fait un avant/apres, aujourd'hui c'est plus la meme que quand on l'a acheté y'a 4 ansEn tout cas j'ai pas trouvé de page perso
Mais comme dit je ne suis pas curieux donc j'ai pas fais le tour ... juste 2-3 photos comme jétais deja dessus![]()

Sinon pour ton post de hier Nath, tu n as pas que les yeux de beau Nath, arrètes de te rabaisser tout le temps...Spabien de se rabaisserTu es
![]()
![]()
![]()

C'est plus fort que moi :/ je m'aimes pas trop :/Oula, et mois je sais même pas comment il a fait....
Alors je risque pas d aller les voir les photos
Sinon pour ton post de hier Nath, tu n as pas que les yeux de beau Nath, arrètes de te rabaisser tout le temps...Spabien de se rabaisserTu es
![]()
![]()
![]()

Mais si vous voulez des photos demandez moi![]()
On t'en a demandé et on t'en demandera encore

C'est vrai que c'est une question d'habitude mais bon pour faire la fête avec des amis c'est pas toujours évident car lorsque tu as libre les autres bosses et vis-versa![]()