Méga poisse pour moi ces temps-ci ... pas de gros coup dur mais rien que des merdes.
Exemple :
- bonne grippe : méga mal de tête depuis une semaine, je tousse toute la nuit impossible de dormir.
- hier je pars de l'école, je retrouve ma poignée de porte tartinée de mayonnaise avec des traces de doigts sur les portières ... plus qu'a laver la voiture ...
aujourd'hui le comble :
- ce matin je me fais allumé sans raison pour un boulot de groupe effectué avec beaucoup de sérieux ...
- midi je rentre l'étendage se casse la gueule devant moi sur les plantes, hop toutes dépotées et de la flotte et du terreau de partout dans l'appart ...
- je change une prise, coup de chance elle ne se monte pas ...
- un artisant menuisier vient pour me dire que ma porte fenêtre sera limite impossible à reparer car elle est trop ancienne et que le proprio refusera de payer....
- je redemarre mon pc, plus de clavier, après 20 min de test il marche au démarrage et plus sous windows (essayé avec un autre clavier pour confirmé) -> je dois réinstaller windows ...
- une fois ça fais je me rassoit sur la chaise -> elle se plie : hop une chaise de moins ...
Bon la j'en ai un peu marre, ça serait bien que ça se calme, rien de bien grave mais ça fait chiez