[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ouaip, ducoup j'hésite à me lever demain matin :lol:
Allez une petite bière, une petite raclette et le morale devrait repartir :)

Y'a un bug sur FP, non ? :???:
Quand je me connecte, tous les topic sont flagés rouges alors que je n'ai pas lu les derniers posts ! :mouai:

Quand je me connecte, tous les topic sont flagés rouges alors que je n'ai pas lu les derniers posts ! :mouai:
Pareil chez moi :/

:coucou tout le monde :)
Bon et bien mes 2 entretiens se sont bien passé, si bien que je pense etre retenue pour l'un d'entre eux :oui:
Mais voila, j'ai la trouille de l'inconnu et peur de pas etre a la hauteur de se qu'on me demande :/
Y'a que des point positifs, aucun vraiment négatifs et pourtant j'ai la trouille :/

Chuis pas aidée d'etre un boulet pareil moi :/ :mouai: :(

Bon et bien mes 2 entretiens se sont bien passé, si bien que je pense etre retenue pour l'un d'entre eux :oui:
Mais voila, j'ai la trouille de l'inconnu et peur de pas etre a la hauteur de se qu'on me demande :/
Y'a que des point positifs, aucun vraiment négatifs et pourtant j'ai la trouille :/

Ouf, j'croyais qu'il y avais quelqu'un qui lançait FP sur mon ordos en douce ! :P

Sinon tu vois Nath, j'continuais de croiser les doigts, et ça a l'air de marcher. J'continuerai :oui: Et je te dis un gros MERDE !!! :D

Allez Nath faut se lancer. Tu maitrise tellement ce que tu fais que tu a l'impression de ne rien savoir... et pourtant!!La peur de l'inconnu c'est clair on peut rien y faire... allez courage!

Merci pour votre soutien les garçons j'apprecie :oui:
Je pense etre retenue a 95% et j'ai peur de dire oui et de decevoir, va comprendre :/
La nuit portant conseil, j'y verrais plus clair demain :)

Merci a vous tous pour le soutien en tout cas :jap:

hello tous le monde

Ah Nath je suis super contente pour toi, c'est normal d'avoir peur, ça n'arrive qu'aux gens sérieux, donc je suis sûre que tu seras parfaitement à la hauteur, on est avec toi
On continue de croiser les doigts pour toi et Léo :oui:
Et toi Colosseb, ça va mieux la poisse? ya des jours comme ça mais ap la pluie le beau temps et ce toujours :wink:

Si tout va bien je signe mon contrat demain :eek: :eek:
Demain c'est du rapide... félicitations c'est que tu les a convaincus :jap: :jap: .
C'est qui ce TLM David :lol: :lol: :lol:
Bonsoir à toutes les essencs, à tous les diesels et a toutes les baskets :P :P