[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Alors juste un peu car beaucoup de boulot pour les 4/5 semaines qui arrivent ... mais après ça sera nettement plus cool jusqu'en ... septembre :P

Bonjour les Lions ! :hello:

Une dernière journée de travail et après, 10 jours de vacances !!! :sol:

Et ben la chance :ouch:

Encore une semaine pour moi et 2 mois 1/2 de vacances :ouch: :D

Adri, tu verras quand tu bosseras...ce se ra fini ces 2 mois 1/2 de vacances ! p'tit jeune va !

Oui je sais bien :p . Je savoure, il me reste peu de temps encore :cry: . En meme temps ce sera surtout les vacances qui me changeront car j'ai des semaines tres chargées :D

En meme temps ce sera surtout les vacances qui me changeront car j'ai des semaines tres chargées :D

Oui l'arrivée de la 308 avec tous les messages sur le forum j'imagine :ouch:
:D

Allez il faut remuer la poubelle, je m'y colle :D :D .... ça commence à sentir le renfermer ici, plus d'un mois sans poster :ouch: .... mais ou vas t'on [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Allez tirons un feu d'artifice... ave tous les gaz de fermentation ça pourrait bien exploser ici [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

feu-artifice-pyrotechnie-125.jpg

Feu%20artifice%201.jpg

présente :lol: :lol:

'spèce de mauvaise langue :P

De toute façon, j'avais déserté bien avant le retrait du compteur :P

:D

Entre nous, je ne pensais pas vraiment à toi Marina, ce d'autant qu'effectivement, tu avais baissé de rythme bien avant on est d'accord. ;)

Oui voila toutes ces épreuves sont faites pfiouuuu :lol:
faut dire qu'après le barbecue à 3h du mat ça n'aide pas :D

Oui voila toutes ces épreuves sont faites pfiouuuu :lol:
faut dire qu'après le barbecue à 3h du mat ça n'aide pas :D
Le problème c'est le liquide qui accomagne.... aps le barbecue en lui même :whistle: :whistle: