[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Va falloir ressortir le champomy avec la jolie serveuse alors :lol: :D
J'ai UN et pas UNE... et question mignon.. ben euh il faudrait qu'il se détende un peu non :D :D :D
thanksgiving0005.jpg

Lion d'argent sans que mes parents aient des peugeots. :p

Mais, il y en a dans ma famille rassurez-vous :D

Ha tu fais bien de le préciser nosu allons changer en mettant "Invité" :D

Sinon Marina la serveuse elle arrive ? :p

Ah non, je l'ai mérité :p et je roulerai j'espere en peugeot :D et j'en ai dans ma famille :jap:

D'ailleurs, je suis sur FP car jm les peugeots. :na: :sol:

et je roulerai j'espere en peugeot :D
Rêve plutôt de rouler en Aston ou en Spyker.... rouler en Peugeot tout le monde peut le faire :D :D :D . Tu dégotes une vieille 104 Z à 200€, assurée au tiers et tu roules en Peugeot [:unclebens:8] .

Peut etre pas à ce point :lol: :lol: :lol: :lol:

Si j'ai vraiment de l'argent ce ne sera pas une peugeot c'est sur :jap:

Sinon les peugeots de ma famille, il y en a peu :
-607 2.2 HDI BVA pack ttes options sauf xenons
-307 SW navtech
-207 5p HDI 90 (je crois) Sport anciennement 407 1.6 HDI confort
-206 HDI 90 Quicksilver
-206 HDI 90 XT premium
-806
-405 GRD

Clio III 1.4 16V
Twingo 1.2
Clio II 1.6
ca compte Logan ? :whistle: si oui MCV DCI 70 laureate
Grand Scenic Latitude 1.9 DCI 130
Kangoo 1.2
Clio II 1.5 DCI

Voila, je vais chercher vraiment loin en voiture. Mais tout le monde s'en fou des voitures dans ma famille.

Le principal est que MOI j'aime les peugeots !!!!!!

Ha tu fais bien de le préciser nosu allons changer en mettant "Invité" :D

Sinon Marina la serveuse elle arrive ? :p

Mais euh ... laquelle d'abord hein? J'ai pas sauvegardé la photo sur mon disque dur moua ... enfin peut être qu'il y a un ou deux pervers (ou plus) qui y auront pensé :D

me reste juste celle là :

gold1.gif
:D :D :D

Me vl'a bien. J'ai le dos cassé depuis le milieu de l'apres midi. J'ai voulu prendre un carton de vin, sauf qu'au lieu de plier les genoux, je me suis baissé et en me relevant craaaaaaaaaaac. :cry:

JE marche clopin, clopan et je ne sais pas tres bien m'asseoir. J'espere que la nuit va reparer. [:alvone:1]

Me vl'a bien. J'ai le dos cassé depuis le milieu de l'apres midi. J'ai voulu prendre un carton de vin, sauf qu'au lieu de plier les genoux, je me suis baissé et en me relevant craaaaaaaaaaac. :cry:

JE marche clopin, clopan et je ne sais pas tres bien m'asseoir. J'espere que la nuit va reparer. [:alvone:1]

Alalala, tu n'as pas écouté tes parents :p . Quand tu souleves des objets lourds il faut plier les genoux et pas se baisser :D.

Sinon ca va mieux :???: :bounce:

Ben c'est moins pire mais la douleur est encore là. Je me demande comment je vais supoporter les 1000 bornes de lundi prochain. :/

Un mois et 4 jours :D

Et dire que ca fait presque 2 mois que je suis déja en vacances :pfff:. Ca passe trop vite !! :kaola: :lol: :lol: