[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon, enfin rentré des magasins, j'en peux plus !

Vraiment deg' de pas avoir pu venir tester ce canapé.
Mais je l'ai fait chez but ce matin, un léger soulagement quand même :jap:

Maintenant au dodo, demain il y a encore toute la vaisselle à ranger dans cette nouvelle cuisine ... :sleep:

Tu te fais maltraiter par grand super maman :D

Bon Guerart il a servit un deux doigt de whisky à will mais bon en fonction de ces gros doigts [:bob113:3]

Tu te fais maltraiter par grand super maman :D

Bon Guerart il a servit un deux doigt de whisky à will mais bon en fonction de ces gros doigts [:bob113:3]
Et will il te parle en SMS ou pas [:benigne:2] [:benigne:2]

Oui il est en train de cuvé il se colle des autocollant sur la tronche [:bob113:3] Mais ça c'est à cause des gros doigt de Guerart. Ils nous a fait un whisky ya plus de place pour le coca [:bob113:3]

heu je sais pas combien ils ont de gramme d'alcool dans le sang les deux mais sur plus de 2 chacun [:bob113:3]

Oui il est videur ce soir :D
Si au passage il peut nous faire vomir pour dcuver se serait pasmal

Fais gaffe il y a Cox qui vous attend dehors [:benigne:2] [:benigne]

[:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4] [:chris34:4]

aller, ce soir, c'est prevention je fournis un ballon a chacun, celui qui ne le fait pas changé de couleur n'a pas le droit de conduire, non mais, ca se merite tout ca......... :lol:

comme dirai l'autre, pour rouler bien, rouler plein...................... [:guerart]

non mais will il est cuit tout à l'heure au lieu de passer la marche arrière il a passe la 6ème :whistle:

Youpi je suis devenu membre régulier! Heu si vous vous en foutez, rassurez vous, c'est que vous êtes normalement constitué! :D