Pourtant quans tu lis les posts... aprfois c'est pas garanti qu'on soit sain d'espritIl y en a du monde normalement constitué sur FP!![]()
[:benigne] [:benigne]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Pourtant quans tu lis les posts... aprfois c'est pas garanti qu'on soit sain d'espritIl y en a du monde normalement constitué sur FP!![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Pourtant quans tu lis les posts... aprfois c'est pas garanti qu'on soit sain d'esprit![]()
![]()
![]()
[:benigne] [:benigne]![]()
Ca veut donc dire qu'il a encore plusieurs neuronnes... on en apprend tous les joursBob il a encore les neuronnes imbibés en ce lundi donc....y a rien a en tirer....parait qu'il a pourrit le banc de guerart hier !!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] et encore aujourd'hui il en a encore 2 ou 3 en RTTil en a cinq un pour chaque jour ouvré, vu que le samedi et le dimanche il est fermé pour cause d'inventaire !!!!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bob il a encore les neuronnes imbibés en ce lundi donc....y a rien a en tirer....parait qu'il a pourrit le banc de guerart hier !!!!

Nous les premiers
[:benigne] [:benigne]

ouais et il a vomi dans ma caisse![]()
[:nono le bo] et c'était avant le skyalors guigui, ça va meiux?
j'espère que le prochaine fois tu fera mieux la différence entre une boite 5 de 605 et une 6 de 407!![]()
pas mal ton calage en 6ième alors que tu croyais reculer...sympa aussi après tu avais bien passé la marche arrière, mais l'oublie du frein t'a fait caler une seconde fois [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[:nono le bo] et c'était avant le sky![]()
non ce n'est pas vrai il était remis vers 1h00 ce matin on c'est couché quand maman est parti au boulotptdr à quelle heure?!!

tu verra bientot...enfin tu entendra je pense!!!et apres le sky, ca donnai quoi?
ahh, je suis impatient d'entendre ca
beuuuh ahhhhhhh ouhhh, en gros, c'est ca?????![]()
![sniper-1 [:sniper:1] [:sniper:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/sniper.gif)
non je décharge sur mon pc!!!Will tu as envoyé les vidéos?

non ce n'est pas vrai il était remis vers 1h00 ce matin on c'est couché quand maman est parti au boulot![]()
Non après on s'est fait du FP jusqu'à 4 heure du mat avec Guerart 
vas y que l'on rigole un peunon je décharge sur mon pc!!!
ensuite faudra que je vous les envois![]()
Bein biensur l'auutre qui me sert un verre rempli de whisky aussi [:cerruti]
Mais bon pas de soucis j'ai pas vomis comme peuvent raconter les gensNon après on s'est fait du FP jusqu'à 4 heure du mat avec Guerart
![]()
La vache, ca a du peser ses cacahetes cette marche arriere en 6eme.![]()

ouais c'est du lourdLa vache, ca a du peser ses cacahetes cette marche arriere en 6eme.![]()