[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bob il a encore les neuronnes imbibés en ce lundi donc....y a rien a en tirer....parait qu'il a pourrit le banc de guerart hier !!!!

Bob il a encore les neuronnes imbibés en ce lundi donc....y a rien a en tirer....parait qu'il a pourrit le banc de guerart hier !!!!
Ca veut donc dire qu'il a encore plusieurs neuronnes... on en apprend tous les jours :whistle: :whistle: :whistle: [:benigne:1]

il en a cinq un pour chaque jour ouvré, vu que le samedi et le dimanche il est fermé pour cause d'inventaire !!!!

il en a cinq un pour chaque jour ouvré, vu que le samedi et le dimanche il est fermé pour cause d'inventaire !!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] et encore aujourd'hui il en a encore 2 ou 3 en RTT [:bob113:3]

Nous les premiers :D
[:benigne] [:benigne]

alors guigui, ça va meiux?
j'espère que le prochaine fois tu fera mieux la différence entre une boite 5 de 605 et une 6 de 407! [:bob113:3]
pas mal ton calage en 6ième alors que tu croyais reculer...sympa aussi après tu avais bien passé la marche arrière, mais l'oublie du frein t'a fait caler une seconde fois [:nono le bo] [:nono le bo]
:hello:

alors guigui, ça va meiux?
j'espère que le prochaine fois tu fera mieux la différence entre une boite 5 de 605 et une 6 de 407! [:bob113:3]
pas mal ton calage en 6ième alors que tu croyais reculer...sympa aussi après tu avais bien passé la marche arrière, mais l'oublie du frein t'a fait caler une seconde fois [:nono le bo] [:nono le bo]
:hello:
[:nono le bo] et c'était avant le sky [:bob113:3]

non ce n'est pas vrai il était remis vers 1h00 ce matin on c'est couché quand maman est parti au boulot :whistle:

Bein biensur l'auutre qui me sert un verre rempli de whisky aussi [:cerruti]
Mais bon pas de soucis j'ai pas vomis comme peuvent raconter les gens :non: Non après on s'est fait du FP jusqu'à 4 heure du mat avec Guerart :oui:

Bein biensur l'auutre qui me sert un verre rempli de whisky aussi [:cerruti]
Mais bon pas de soucis j'ai pas vomis comme peuvent raconter les gens :non: Non après on s'est fait du FP jusqu'à 4 heure du mat avec Guerart :oui:

tiens...juste deux doigts vient de se connecter!
[:nono le bo]