[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En parlant de lourds je viens d'aller chercher l'armoire d'angle (dressing) pour ma chambre chez Atlas => 172 kg le bouzin, à monter soit même :ouch:

J'ai encore joué les déménageurs pour mettre ça dans la voiture puis pour le monter dans l'appartement.
Heureusement que je suis au premier :whistle:

J'ai la flemme de la monter cette armoire, je sais pas pourquoi avec les merdes qui s'accumulent je sens que ça va pas le faire :heink:

putain demain boulotttttttttttttt fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e :lol:

e******************
m'en fou
je reprend demain pour 9 jours, Apres re VACCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :lol:

:hello: les gens !

Aujourd'hui pour moi c'est correction de copies :D
C'est pas la reprise du boulot mais presque :/

8,27 de moyenne au dernier contrôle, pour ma meilleur classe ... J'ai peur de corriger la moins bonne :lol:

J'vais me faire les dessins des sixièmes, ça sera plus facile pour terminer la journée.

Encore un vieux crétins sur la route :fou:
J'ai failli emboutir la Lag :kaola:

2 voies qui roule dans le même sens. Un papy arrive avec son vieux Chrysler Voyager sur une route perpendiculaire a droite, vue dégagée et cédez le passage pour lui ;) .
Je le voie arriver un peu vite, je garde donc un oeil sur lui...... il s'engage :sarcastic: , je me décale donc sur la voie de gauche, déjà ça me :fou: :bah: .
Mais ce C-- se pose su la voie de gauche :ouch: :ouch:
Obligé de piler , l'ABS c'est pas déclencher.... mais pas loin :fou:

Et comme il est bien abruti... il reste collé sur la voie de gauche à 30km/h :sweat: :sweat: ... je le double donc sur la voie de droite :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: . Et il comprend rien :fou: :fou: :fou: .

et pan la gendramerie..."par ici monsieur, savez que c'est interdit de doubler par la droite? bong 90 euros et 2 points...perlinpinpin"

et pan la gendramerie..."par ici monsieur, savez que c'est interdit de doubler par la droite? bong 90 euros et 2 points...perlinpinpin"
Je sais bien que j'ai la mauvaise manie de rouler à droite.... pourtant on me l'a répété a l'auto école. Sur autoute 3voies je roule sur la voie du milieu. Sur une route 2 voies je roule de préférence à gauche, .... et surtout quand je m'engage sur autoute... je gagne le plus rapidement la voie de gauche :sarcastic:

ça me gave les kéké qui roulent sur la voie du milieu sur une autoroute 3 voies !!!!!!!!!! Reprenez-donc des cours !!!

Ah ça soulage :d

Benigne, j'espère que tu l'a bien pouri en le doublant !!!!

pedro tjs a gauche et la pedale dans la moquette...CLIC CLAC kodak....sourireeeeee

ça me gave les kéké qui roulent sur la voie du milieu sur une autoroute 3 voies !!!!!!!!!! Reprenez-donc des cours !!!

Ah ça soulage :d

Benigne, j'espère que tu l'a bien pouri en le doublant !!!!

C'est malheureusement la grande majorité. [:alvone:1]

Info :D

Je viens de passer la barre des 2000 messages, je voulais fêter ça mais j'ai oublié et du coup je ne sais même pas où a été posté le 2000ième ! :cry:
Celui-ci sera le 2042ième...

:whistle:

Punaise mais qu'ils sont mauvais ces gosses :heink:
Moyenne de la moins bonne classe au devoir juste avant les vacances : 4,52 !!!

LLDR tu es en quelle classe au collège ? (la flemme de chercher parmi des 2000 et quelques messages ...)

Punaise mais qu'ils sont mauvais ces gosses :heink:
Moyenne de la moins bonne classe au devoir juste avant les vacances : 4,52 !!!

LLDR tu es en quelle classe au collège ? (la flemme de chercher parmi des 2000 et quelques messages ...)

3eme... :(

Peut-tu me dire si ce contrôle est difficile selon toi stp ?
Parce que là je commence à me poser des questions, tous les exercices sont de niveau 3ème :/

http://cart.maths.free.fr/3-Chap_06-controle_A.pdf

Deja, les 3 premiers ce sont des identités remarquables. Si tu l'as fait, je vois où est le probleme. :D

Ah oui ce sont des maths ! Je ne sais pas pourquoi je pensais histoire-géo, alors là 4.52 ca n'est pas très étonnant :whistle: Je suis plus nul qu'eux ! :D enfin :sweat:

Par contre il faut l'ouvrir avec quoi je n'ai réussi ?

tient cartman je vais faire ton devoir et tu me diras si je suis nul !!!! car la 3 eme çà remonte a perpete pour moi lol...allez acti au boulot