bon pour compléter les précisions de Benigne, il faut savoir qu' a l'issue de tous ces tests tu peux garder qqes sequelles durant qqes jours, c'est à dire, que tu risques de boiter un peu, et surtout avoir les yeux qui piquent et pleurent !!!!! 

Et Bob c'est un dieu au lit![]()
![]()
Alors pour devenir modo. Il faut envoyer ton CV et la lettre de motivation, passer 15 entretiens (il faut connaitre la gamme Peugeot par coeur depuis la création de la marque et avoir de très bonne notion de mécanique. La connaisse de PPS, la gamme des vélos, moulins à poivre et perceuse est aussi un plus![]()
![]()
).
L'épreuve ultime étant de passer sous le bureau... si tu arrives au lit c'est gagné![]()
![]()
" pour éviter une baisse de niveau
?Eh bien je serais bien curieux de voir tout ça...
![]()
Bon sinon peugeotaddict est appararement sortit comme il l'a dit c'est bon !![]()
bon pour compléter les précisions de Benigne, il faut savoir qu' a l'issue de tous ces tests tu peux garder qqes sequelles durant qqes jours, c'est à dire, que tu risques de boiter un peu, et surtout avoir les yeux qui piquent et pleurent !!!!!![]()
Certains semblent habitués ...Visiblement chez certains cas les sequelles durent plus longtemps...![]()
Pas trop vite j'arriveJe suis déjà dehors...

Pas trop vite j'arrive![]()
!!

[:nono le bo]
Et moi me revoilà... mais j'ai pas de conneries à dire, si ce n'est qu'en voyant les modos on se dit alors que connaitre l'histoire de Peugeot intégralement n'oblige pas forcément un grand QI !!![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[:nono le bo]
Et moi me revoilà... mais j'ai pas de conneries à dire, si ce n'est qu'en voyant les modos on se dit alors que connaitre l'histoire de Peugeot intégralement n'oblige pas forcément un grand QI !!![]()
![]()
![]()
?Cox tu émerges seulement..... c'est si dure de reprendre le tafbonjourrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr

On adit nisi tu savait, je viens de me taper 3 nuits de merde, je sis defoncé![]()
ni
au travail.... pas de raison d'être défoncé
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)