[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:coucou:

Demain la reprise pour moi. La flemme d'y aller, j'ai pas terminé avec le nouvel appart' :/
Mais c'est pas grave, les concours reprennent :D

D'ailleurs il me faudrait des idées d'ici demain matin (avant que je parte au boulot) pour un 6 qui représente les vacances.

Et oui, on fait un concours du plus beau chiffre dessiné à la main chaque semaine. Ce chiffre étant bien entendu le nombre de semaine à tirer avant les prochaines vacances :lol:
Alors histoire de corser le tout on a coller un thème et on essais au maximum de faire le dessin pendant les cours :whistle: (perso j'ai pas encore trouvé 10 secondes pour prendre un crayon mais bon, je vais tenter à partir de demain)

:coucou:

Demain la reprise pour moi. La flemme d'y aller, j'ai pas terminé avec le nouvel appart' :/
Mais c'est pas grave, les concours reprennent :D

D'ailleurs il me faudrait des idées d'ici demain matin (avant que je parte au boulot) pour un 6 qui représente les vacances.

Et oui, on fait un concours du plus beau chiffre dessiné à la main chaque semaine. Ce chiffre étant bien entendu le nombre de semaine à tirer avant les prochaines vacances :lol:
Alors histoire de corser le tout on a coller un thème et on essais au maximum de faire le dessin pendant les cours :whistle: (perso j'ai pas encore trouvé 10 secondes pour prendre un crayon mais bon, je vais tenter à partir de demain)

tu as pas assez de temps libre en dehors des cour pour faire tes dessins :lol: non mais "où va nous........."

:hello: Guich

Bah faut se dire que ça pourrait toujours être pire :D

C'est quoi cette phrase sous ton pseudo? Tu bosses pour Guerart maintenant? :lol: :lol:

:hello: Guich

Bah faut se dire que ça pourrait toujours être pire :D

C'est quoi cette phrase sous ton pseudo? Tu bosses pour Guerart maintenant? :lol: :lol:
Devine par contre qu'est ce qu'il boit :ivre: :ivre: :ivre:

imagine il se souvient meme plus que c'etait du sky imagine l'etat :ivre: :ivre:

non faut pas exagérer non plus :non: je me rapelle de tout donc c'est déjà bon signe :jap:

Et puis toi tu bois un verre de coca tu es plein alors :D

Bande d'ivrognes , vais demander à Romain de vous contrôler :lol: :D

J'en doute pas ils sont équipés :D

cherchezlintru.jpg

Juste un doigt de sky c'est ça ?
Mais faut voir les doigts de GUERART, ils sont pas tout petits :D