[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui, qui c'est qui a fait planter le forum en postant un roman [:unclebens:8] ?

Le forum qui rame et plante? ça remonte à combien d'années la dernière fois que ça s'est produit? :lol: Il me semble que c'était l'ère Gouille / Joe / Nox / sw nan?

C'était aussi l'époque où les réponses apparaissaient avant les questions :D Bref, on se croirait il y a longtemps en arrière (préhistoire) et ça fait du bien :yaisse:

hello, la mouette est en cours de validation afin de pouvoir revenir sur FP!

tu parles de ton avatar?

Maintenant on est hyper surveillés, on ne peut plus mettre n'importe quoi, les modos sont super sadiques et bannent à tout vent ... ils ont dû passer un contrat avec les teletubbies :D

Sinon j'ai une énigme pour Bob ...
t'as deux nains ... y en a un ki prend la pelle ... ke fait l'autre?

PS : Indice "il teste les canapés pour Guerart " n'est pas la bonne réponse

:P

tu parles de ton avatar?

Maintenant on est hyper surveillés, on ne peut plus mettre n'importe quoi, les modos sont super sadiques et bannent à tout vent ... ils ont dû passer un contrat avec les teletubbies :D

Sinon j'ai une énigme pour Bob ...
t'as deux nains ... y en a un ki prend la pelle ... ke fait l'autre?

:P

oui, je voulais remettre la mouette, mais elle est en quarantaine chez les modos visiblement! :lol:

J'espère qu'ils seront un peu plus rapides que les anglais , sinon la mouette aura le temps de mourrir de faim :lol:

la pauvre, 40j sans rien! :cry:

ld_gaston_mouette.jpg

bonjour et bonne nuit
je repart demain pour une journee et une nuit de taf, apres vacance........ :lol:

Ils sont tordus les opérateurs téléphoniques :voyons: :voyons: .
Je veux résilier mon tel portable. J'appel le 08.... la tu appuies sur 2 puis 1 puis 0 puis 3 puis le n° de ton tel puis 1 puis.... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: .
Au bout de 15min à 0,15€ la mintue (perdent pas le nord eux :D :D )..... on t'annonce 2min d'attente pour obtenir mon conseiller clientèle ;) .

Et là c'est un grand moment.
"Vous voulez résilier?"
"Oui"
"Envoyez nous une lettre avec A/R".... et pkoa vous l'écirvez pas qq part sur votre site..... j'aurais pas perdu 20min :fou: :fou: :fou: :fou: .

Conclusion :
-il ne peut rien faire
-il s'en fou totalement

Normalement, ils te font appeler pour....essayer de te....conserver. :lol:

Mais tu veux plus de portable ? C'est parce que tu en as un de pro ?
Parce que sinon la meilleure solution c'est la portabilité.

Guerart, j'ai vu ton annonce. Tu vends ta 607 ?? Pour acheter quoi à la place ?? :D