A ton beauf tu peux le direpour l'instant rien du tout il faut vendre la notre avant après on avise sinon la finition titane et le moteur secret![]()

Tel pro et fixe a la maison.... mon tel moisit chez moi depuis trop longtemps.Normalement, ils te font appeler pour....essayer de te....conserver.![]()
Mais tu veux plus de portable ? C'est parce que tu en as un de pro ?
Parce que sinon la meilleure solution c'est la portabilité.

Tel pro et fixe a la maison.... mon tel moisit chez moi depuis trop longtemps.
J'attends qu'ils m'appel![]()
Oui mais tu donnes ton numéro pro à tes amis etc... ?

Ben ouais. La chiotte c'est qu'on peut t'appeler pour raison pro à toute heure.![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
C'est une bonne nouvelle. Pour perdre des neuronnes..... il faut en avoirUn petitrapide avant d'aller
![]()
grosse journée, j'ai encore dû perdre quelques neurones![]()
.

C'est une bonne nouvelle. Pour perdre des neuronnes..... il faut en avoir![]()
.
Bonne nuit![]()
![]()
[:benigne] [:benigne] ![guerart-3 [:guerart:3] [:guerart:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/guerart.gif)
Pas peur de fouetter les modos moua![]()

tu n'as plus d'action chez les dentistes
Bonne nuit![]()
sont réservés à mb
tout le monde
!
!
pour l'instant rien du tout il faut vendre la notre avant après on avise sinon la finition titane et le moteur secret![]()
?Aujourd'hui avec mon pere, on est allé chez un Agent Peugeot. Ils avaient une 607 V6 hdi sport pack avec GPS et cuir. Deja il me semble que ce sont des options. De plus, je vois kilométrage : 15 M et des poussieres, mais juste en dessous il y avait marqué "kilométrage incertain"...
Je me suis dit : voiture importée, avec surement compteur trafiqué. De plus les jantes étaient dans un état tres moyen pour une voiture de 15000 km et meme pas 2 ans.
Bref, juste pour dire, que je ne comprends pas comment ils osent mettre en vente une voiture comme ca.![]()
Nous allons à Nancy car mon père a été invité par Jaguar a essayer la nouvelle XF, on a pris le rdv pour une essence bien sûr ! 

.
.Pour l'avoir taté a Geneve... bof![]()
La finition reste très plastique, c'est pas une nouvelle XJ Portofolio![]()
![]()
.
L'entourage de console central en plastique... c'est pas terrible.
ah bon ? Déçu par l'extérieur, je croyais qu'au moins l'intérieur restait typiquement Jaguar...Perso pas grand fan de Jag... mais cette ambiance moquette épaisse, cuir partout partout, grosse boiserie... ça a son charme