[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1 000 à 1 999 messages
Lion d'argent: de 2 000 à 2 999 messages
Lion d'or: de 3 000 à 4 999 messages
Lion hors catégorie : de 5 000 à 7 499
Lion de l'espace : de 7 500 à 999
Lion de l'univers : de 10 000 à 14 999
Ce n'est plus un lion ! : de 15 000 à 19 999
Dieu, tout simplement : à partir de 20 000
 


Oui je vais en faire deux trois, comme ça je serais tranquil un ou deux mois :lol:
 


Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1 000 à 1 999 messages
Lion d'argent: de 2 000 à 2 999 messages
Lion d'or: de 3 000 à 4 999 messages
Lion hors catégorie : de 5 000 à 7 499
Lion de l'espace : de 7 500 à 999
Lion de l'univers : de 10 000 à 14 999
Ce n'est plus un lion ! : de 15 000 à 19 999
Dieu, tout simplement : à partir de 20 000




Bravo les nominés !!! je vous tire mon chapeau.. :ouch:
 


Clique sur connecté à gauche, et tu verras ton nombre de msg postés. :jap:
 

Clique sur connecté à gauche, et tu verras ton nombre de msg postés. :jap:


J'en suis a 282 ,je ne me rendait pas compte je pensait a une 50 aine pas plus. J'ai encore du boulot;
je dirais encore bravo aux fidèles. :jap:
 


J'en suis a 282 ,je ne me rendait pas compte je pensait a une 50 aine pas plus. J'ai encore du boulot;
je dirais encore bravo aux fidèles.

Je dirai que ce n'est pas le nombre de message qui compte mais la qualité. Ce n'est pas la peine de faire la course...
 

[quotemsg=187909,33583,14991]Je dirai que ce n'est pas le nombre de message qui compte mais la qualité. Ce n'est pas la peine de faire la course...[quotemsg]

+ 1 [:therry:5]
 

d'ou l'expression africaine : "Qui part comme un lion l'a souvent dans le fion".........je sors.......
 

Mais le topic du Pourrissage, ca consiste à ''casser'' les autres parce que je n'ai toujours pas compris :???:
 

Pas forcement... ici tu racontes un peu ta vie comme par exemple j'ai un rendez-vous chez le dentiste ect...
 




Mais le topic du Pourrissage, ca consiste à ''casser'' les autres parce que je n'ai toujours pas compris :???:
Mais ya rien a comprendre [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
C'est un topic libre, tu parles du chat sur lequel tu a mis du sel et qui se gratte encore le dos :ange: , de ta grand mère qui rale contre TF1 qui rediffuse pas Santa Barbara, du pistolet d'essence qui déconne et qui t'a renversé 2litre de gazole sur les grols, de l'eau qui mouille et du feu qui brule, de ton nouveau rang, .....

Pfff sois créatif [:benigne] [:benigne]
 

d'ou l'expression africaine : "Qui part comme un lion l'a souvent dans le fion".........je sors.......

On a dit la qualité :D
Mais ya rien a comprendre [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
C'est un topic libre, tu parles du chat sur lequel tu a mis du sel et qui se gratte encore le dos :ange: , de ta grand mère qui rale contre TF1 qui rediffuse pas Santa Barbara, du pistolet d'essence qui déconne et qui t'a renversé 2litre de gazole sur les grols, de l'eau qui mouille et du feu qui brule, de ton nouveau rang, .....
Pfff sois créatif [:benigne] [:benigne]

:lol: :lol: :lol: Dans un sens, Ggo13, dès que tu commences à pourrir un topic sérieux parceque ça dérive lentement vers le HS, et que tu écris des trucs comme : "d'ailleurs mon frère se cogne en s'asseyant dans ma 308", tu peux tez plaindre dans ce topic :jap:
 

salut tout le monde
ca y est, j esuis en vacance pour une semaine , je repart donc dans la famille ( dans le nord) me prendre quelque canasse, ensuite, retour chez les bretons, vais essayer de pas oublier FP :lol:

@ bientot les vilain biz biz
 

Dans le genre du grand nombre de messages postés, je trouve que je suis pas mal aussi ! :D
Je suis un fidèle du forum Peugeot ! Parfois je le quitte un mois... Mais ça n'est pas par infidélité :D
 

Dans la catégorie ''personne qui se cogne en entrant dans la voiture'' on peut rajouter mon père dans la 207 fournie par PEugeot comme véhicule de remplacement. :lol:
 

salut tout le monde
ca y est, j esuis en vacance pour une semaine , je repart donc dans la famille ( dans le nord) me prendre quelque canasse, ensuite, retour chez les bretons, vais essayer de pas oublier FP :lol:

@ bientot les vilain biz biz
Bonne vacances :hello: :hello: :hello:
 

Dans la catégorie ''personne qui se cogne en entrant dans la voiture'' on peut rajouter mon père dans la 207 fournie par PEugeot comme véhicule de remplacement. :lol:

Et bah voilà ! :D
salut tout le monde
ca y est, j esuis en vacance pour une semaine , je repart donc dans la famille ( dans le nord) me prendre quelque canasse, ensuite, retour chez les bretons, vais essayer de pas oublier FP :lol:

@ bientot les vilain biz biz

Bonnes vacances :bounce:
Dans le genre du grand nombre de messages postés, je trouve que je suis pas mal aussi ! :D
Je suis un fidèle du forum Peugeot ! Parfois je le quitte un mois... Mais ça n'est pas par infidélité :D

Un peu comme moi, sauf que MOI j'ai pas de ban :o :D
 

Dans la catégorie ''personne qui se cogne en entrant dans la voiture'' on peut rajouter mon père dans la 207 fournie par PEugeot comme véhicule de remplacement. :lol:

Les premières fois en 607 pour ma part :whistle:

Bonne vacs cox :coucou:
 

Ah ouais la 607, c'est vrai que c'est facile de se cogner. Mon frere qui a un monospace depuis plusieurs années, ne manque pas de se cogner à chaque fois qu'il monte dans la 607 de mon pere. :lol: