
Disons que le nombre de membres du forum à l'époque du lancement de la 307 était bien moindre que maintenantExact, ce qui est plus frappant c'est surtout en comparant avec la section 307
Section 307 : 67098
Section 308 : 42405
Soit plus de la moitié, alors que la 308 est loin d'être en fin de carrière![]()

Et si tu fais l'ensemble du top 30, ça fait quel pourcentage au total ? 
Ben ça je sais.![]()
:Le Top 30 serait l'equivalent à la buvette selon toi.
Combien font le total des 30 premiers alors ?

Oui mais tu as dis:
davidcentrale a écrit :
Le Top 30 serait l'equivalent à la buvette selon toi.


J'ai pas les yeux en face des trous, ni le cerveau en place d'ailleurs :/Messages.
Les membres, c'est 25000 ce qui est déjà pas mal.![]()

"Le top 30 a posté l'equivalent du nombre de messages dans la buvette". Voilà ce que je sous entendais.
Pas que le top 30 postait que dans la buvette.![]()


Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents.![]()
