[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


merci benigne et bob, je mettrais un appercu des bouteilles de bieres que j'aurai siroté lol
@bientot
 


Vous avez remarqué que la section 308 a dépassé le monde automobile en nombre de messages ? :bounce:
 

Exact, ce qui est plus frappant c'est surtout en comparant avec la section 307 :D

Section 307 : 67098
Section 308 : 42405

Soit plus de la moitié, alors que la 308 est loin d'être en fin de carrière :D
 


Oui...
Pour 308, j'ai voulu que les gens s'y sentent bien, toutes les infos disponibles, lancement de la galerie, animations...
Nous verrons si ça dure :)
 

Exact, ce qui est plus frappant c'est surtout en comparant avec la section 307 :D

Section 307 : 67098
Section 308 : 42405

Soit plus de la moitié, alors que la 308 est loin d'être en fin de carrière :D
Disons que le nombre de membres du forum à l'époque du lancement de la 307 était bien moindre que maintenant ;)
 

A noter que l'on approche sérieusement des 750 000 membres (747668) ;)

Félicitations aux admins et aux modos pour cette grande réussite :jap:
 



:lol: Et si tu fais l'ensemble du top 30, ça fait quel pourcentage au total ? :whistle:
Fort à parier que tu arriver à 1/3 voire un peu plus du total.
 

Rien qu'en regardant le nombre de messages de la buvette tu as un début de réponse :lol:
 



Ben 184000 messages dans la buvette.

Le Top 30 serait l'equivalent à la buvette selon toi. Ca nous fait donc environ 6000 messages / membre du top 30.
 

Non je n'ai pas dis ça, j'ai dis que c'était un début de réponse :D
Les membres du top 30 n'ont pas posté que dans la buvette :jap:
 





"Le top 30 a posté l'equivalent du nombre de messages dans la buvette". Voilà ce que je sous entendais. :D

Pas que le top 30 postait que dans la buvette. :lol:

Ha ok, je ne voyais pas ça comme ça en revanche :D
Je pense que la majorité des messages de la buvette sont postés par les membres du top 30. Après il y a juste à ajouter les messages de celui-ci hors buvette.
 

Oui et comme tu le dis les nouveaux membres n'écrivent pas dans la buvette donc le il y a seulement les 200 premiezrs qui postent dans la buvette je pense :bounce:
 

Tain... Ca devient compliqué de vous suivre les copains. Des vrais comptes d'apothicaire... Et je m'y connais :D .

Amicalement,

G2
 


Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents. :yaisse:
 

il y a Géoportail aussi, mais je ne sais pas si c'est les mêmes vues satellites.
 


Ca me saoule ils m'ont dit d'installer la nouvelle version, je pouvais plus voir l'ancienne, j'ai donc essayé d'installer mais ils me disent que je peux pas l'installer à cause d'un problème de fichier pas complet ou un truc comme ça... :pfff:
 

Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents. :yaisse:

Je me souviens qu'à une epoque dans les pages jaunes de paris, il y avait (et il y a toujours mais les photos sont reactualisées) les photos de toutes les facades d'immeuble.

Et lorsque je bossais dans le 17eme, sur la photo devant le taf, y'avait la 605 de l'epoque de mon pere. J'ai du lui emprunter 2 fois pour aller au taf et elle s'est retrouvée sur la photo. :eek: