[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents. :yaisse:


On voit tout :lol:

Une mini piscine percée, je la vois sur la vue satellite :ouch: On l'a laissée trois jours et elle fait pas trois mètres de diamètre ! :D
 

Ouais, c'est fou. Moi aussi je vois la piscine (chez mon père et chez mon grand père). :jap:

Manque plus que la 3D complète, pour se balader dans les villes. :lol:
 




Allez je fais de la pub pour mon topic : Wimbledon a commencé, viendez mettre vos avis sur les perfs des français ou des têtes de série principales :bounce:
 



Tiens je vais aller voir si Guerart est en train de moissonner [:unclebens:8]
Attends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autre :D
 

Dernier soir pour les impots en zone C. Il vous reste 1h30 pour télédéclarer. :D

Ha bon il faut déclarer ses impôts :???:

[:benigne:1]
Attends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autre :D

:good: tu vas pouvoir faire les 11 commandements II :lol:
 

Attends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autre :D
Tu as une vanne EGR sur la moissbat :D :D .
J'espère qu'elle est pas multiplexée [:unclebens:8] .
 

:good: tu vas pouvoir faire les 11 commandements II :lol:

Ouais j'aimerais bien :ange: :ange:
Tu as une vanne EGR sur la moissbat :D :D .
J'espère qu'elle est pas multiplexée [:unclebens:8] .
Heu ouais je sais pas pour la vanne EGR il faut que je regarde :whistle: par contre oui elle est multiplexée [:bob113:3]

Bon sinon en fait elle arrive demain vers 10h30 11h00 :sol:
 

:hello: tout le monde

Bon bah voilà, demain c'est le brevet pour le plus jeune de ce forum :) (Je crois...)
Un tout premier examen et après les vacances :D

Pour l'instant j'ai pas trop révisé :/ Mais ça devrait aller, je dois avoir moins de 40 points à rattraper...

Je vous retrouve vendredi soir :hello:
 

T'en fous des points à rattraper, fais le pour avoir la meilleure note possible !! ;)

Bonne chance !! :jap:
 



Merci :)
Moi je n'avais pas pris mon appareil et j'avais pas mon portable... Donc il faut que j'attende qu'on m'en passe par msn :)
Pis j'ai aussi une photo à côté de mon prof d'histoire qui m'a demandé si j'avais perdu un pari :D
 

Bonne chance pour le brevet.

Je viens de découvrir une nouvelle fonction du RT3.
Quand le portable rend l'âme. On a un téléphone de secours en attendant le nouveau :lol:
 


Bonne chance LLDR :hello:
Bonne chance pour le brevet.

Je viens de découvrir une nouvelle fonction du RT3.
Quand le portable rend l'âme. On a un téléphone de secours en attendant le nouveau :lol:
Enfin faut jouer avec le mode economie d'energie :D :D .
Et je t'imagine aller te réfugier dans le garage pour téléphoner [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Personnellement, je n'ai pas de portable, mais c'est mes parents qui font ça et comme ils n'aiment pas trop le RT3 (trop technologique, trop compliqué :D), ca m'a fait sourire.

Plus sérieusement, dans le manuel, il y a écrit que le téléphone fonctionne après le passage en mode ECO.
 

Plus sérieusement, dans le manuel, il y a écrit que le téléphone fonctionne après le passage en mode ECO.
A creuser :jap: :jap:
Tu dois pouvoir continuer un appel après le mode eco. Mais peus tu en émettre un nouveau :???: :???: :???: