Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents.![]()
On voit tout

Une mini piscine percée, je la vois sur la vue satellite
On l'a laissée trois jours et elle fait pas trois mètres de diamètre ! 
Je viens de voir qu'avec google earth, je vois la voiture de mes parents.![]()

On l'a laissée trois jours et elle fait pas trois mètres de diamètre ! 
Attends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autreTiens je vais aller voir si Guerart est en train de moissonner![]()

Dernier soir pour les impots en zone C. Il vous reste 1h30 pour télédéclarer.![]()
Attends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autre![]()
tu vas pouvoir faire les 11 commandements II 
Tu as une vanne EGR sur la moissbatAttends je reçois ma nouvelle machine demain et je vais commencer en fin de semaine ou début de l'autre![]()
.
.tu vas pouvoir faire les 11 commandements II
![]()
Heu ouais je sais pas pour la vanne EGR il faut que je regardeTu as une vanne EGR sur la moissbat![]()
.
J'espère qu'elle est pas multiplexée.
par contre oui elle est multiplexée

tout le monde
(Je crois...) 

Enfin faut jouer avec le mode economie d'energieBonne chance pour le brevet.
Je viens de découvrir une nouvelle fonction du RT3.
Quand le portable rend l'âme. On a un téléphone de secours en attendant le nouveau![]()
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
), ca m'a fait sourire.A creuserPlus sérieusement, dans le manuel, il y a écrit que le téléphone fonctionne après le passage en mode ECO.

Arf Plouf c'est un ancêtre... il approche de la retraiteBonne chance LLDR pour le Brevet![]()
Tu n'es pas le plus jeune membre, y a plouf![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bonne chance LLDR pour le Brevet![]()

Bonne chance LLDR pour le Brevet![]()

A creuser![]()
![]()
Tu dois pouvoir continuer un appel après le mode eco. Mais peus tu en émettre un nouveau![]()
![]()
![]()