[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:jap: Bonne idée, mauis c'est pas moi qui le fait :D Bientôt 750 000 messages postés depuis la création du forum :bounce:
 





T'es bien curieux. :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Voila, elle y est. Je pense que je vais la grossir un peu. :p
 


Je suis désolé les gars, mais quand je vois ca je craque. :love: :love: :love:
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967.htm
 

Ah bon, pas moi :heink: [:davidcentrale]
C'est pas mon goût les longues et vieilles voitures élancées, mais c'est vrai que ça peut être très joli :bounce:
 



:jap: :jap: :jap: :jap:

eleanor-shelby-gt500-1967.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Je suis désolé les gars, mais quand je vois ca je craque. :love: :love: :love:
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967.htm
Moi c'est qu'en j'entends que je craque :love: :love: :love:
Un 4 pattes au mazout a coté.... tu pleures :cry: :cry: :cry: :cry:
 



Tiens un fana des volvo. On est 2. :D
Un peu de pub au passage : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Autres-marques/voitures-sujet_32252_1.htm
Y'a la S60 de mon père (propre en 3e page). :jap:
 



Cessez de m'interrompre Adri( les inconnus )

EDIT : Ne me demande pas pourquoi j'ai mis ça, y a aucune raison, juste que tu m'as grillé :ange:
 


:love: Sympa :love:
Sans vouloir devenir taliban peugeot, celle de ton grand-père est :love:

Ouais, j'avoue. Il en est trop fier. Il propose à mon parrain (son fils) de faire une mini course sur autoroute pour voir celle qui accélère le mieux. Il roule en audi TT 1.8t 190. :jap:
Qui sera le vainqueur ? :lol: :lol:

Sinon, y'a des images qui ont été supprimé, je les remettrai ce week end. :D