[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


ben y penser, il n'y a pas grande chose, je cotoie malheureusement cette misere tout les jours et ca devient de plus en plus pesant
 





Je plaisante ;)
Oui c'est vrai que la situation est grave, mais devient-elle, ou est-elle ?

Tu vas m'aider parce que je n'ai eu qu'un bout... Je suis tombé au moment de la fille avec son enfant de deux ans et son mec, qui cherchait un skate pour vivre et se faisait expulser. Si j'ai bien compris, elle faisait tranquillement ses études à Nantes puis s'est cassée, donc s'est d'elle même retrouvée dans cette situation... Et en plus, faire un gosse quand on a pas une situation sûre, je ne trouve pas ça normal désolé...
 

oh, encore un jeune qui juge sans savoir la vie des gens, certe, parfois on fait des conneries, mais qui est on pour juger........ Elle est parti a paris pour ses etudes, ben oui a Paris, tu peut faire tout comme etude et surtout du boulot et du reve, mais bon ca ne marche pas tout le temps. Pour les enfants, je ne sais pas si c'etait voulu ou pas, mais les accidents, crois moi, ca arrive, je suis bien palcé pour ca :lol:
 

Je ne juge pas Coxwen, je te demande juste de me retracer la situation que je n'ai pas bien suivie, pour me faire un avis ;)
Pour l'enfant, avec les pilules, préservatifs etc. ... Est-il normal que ça arrive encore si fréquemment ?
 


Je ne juge pas Coxwen, je te demande juste de me retracer la situation que je n'ai pas bien suivie, pour me faire un avis ;)
Pour l'enfant, avec les pilules, préservatifs etc. ... Est-il normal que ça arrive encore si fréquemment ?


ma soeur est tombé enceinte en prenant la pillule, la femme d'un collegue aussi , donc pour ca q'il ne faut pas juger, relit ta phrase qui juge:
Et en plus, faire un gosse quand on a pas une situation sûre, je ne trouve pas ça normal désolé...
 


Il y a aussi pas mal de femmes qui connaissent très bien le moment où elles peuvent avoir un enfant, et trompe leur mari là dessus, en leur cachant. Mais bon ce n'est surement pas le cas ici.
 

Je répondais à Bob :pt1cable:

Mais bon écoute à partir du moment où tu dis "rouler à 240 sur une national je ne trouve pas ça normal"... tu juges ? Si oui, à ce moment là tu ne peux plus rien dire.
 

Il y a aussi pas mal de femmes qui connaissent très bien le moment où elles peuvent avoir un enfant, et trompe leur mari là dessus, en leur cachant. Mais bon ce n'est surement pas le cas ici.

T'es sûr que tu ne regardes pas les feux de l'amour :whistle: ?
Mais qu'est-il donc arrivé à Boby...
 








Hier j'ai vu une VelSatis avec des enjoliveurs :ouch:
Ben vi en BDG c'était pas de série :D

Sinon en bas de chez moi il y a une vieille corsa avec des enjoliveurs... c'est grave docteur [:benigne] [:benigne] [:benigne]