[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Mais qui a tué Pamela Royce [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=420,336]
:lol: ! extra ben !

Bon aller les amis je vous laisse demain je par à 5h voir des petits bolide tourner sur circuit à Lurcy Levis :love: je vous posterais quelques photos ;)
 










Euh non. C'est un truc organisé par l'OT et à mon avis, ils ont eu pléthore de candidats. C'était meme pas gratuit. Bon, d'accord 380 euros pour 2 semaines avec vol en A380 sur Singapore Airlines, c'est cadeau.... :D

Mais ils ont du faire un choix. Il y en aura d'autres.
 





VACANCES CE MATIN A MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme WeekEnd, je lis qui s'est passé sur le forum !
Il y a des profs qui roulent en 407 restylée dans le lycée de LLDR !

Quand on est au USA on peut poster en FRançais :lol:
 

[quotemsg=197860,34934,16536]VACANCES CE MATIN A MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas trop tôt :D Bonnes vacances :)
Il y a des profs qui roulent en 407 restylée dans le lycée de LLDR !

Non, c'était à l'extérieur de mon lycée, un taxi. Et celle que j'ai vu à l'intérieur n'était pas une restylée, et d'ailleurs pas une voiture de prof, tu lis trop vite. :p Désolé je casse tout :lol:
Quand on est au USA on peut poster en FRançais :lol:

:non: :non: Tu peux certes, mais tu peux être poursuivi et aller en prison pour cela :jap:
 

Bizarre c'est les vacances et pas de news de Marina :heink: :heink:
Bon sinon moi encore 3 semaines voir 4 et c'est les grandes vacances :D
 



Il y a des profs qui roulent en 407 restylée dans le lycée de LLDR !

Non, c'était à l'extérieur de mon lycée, un taxi. Et celle que j'ai vu à l'intérieur n'était pas une restylée, et d'ailleurs pas une voiture de prof, tu lis trop vite. :p Désolé je casse tout :lol:

En général, les profs prennent de vieilles voitures pour se rendre à l'école...
[quotemsg=197860,34 934,16536]VACANCES CE MATIN A MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas trop tôt :D Bonnes vacances :)

Merci ! :jap:
[quotemsg=197860,34 934,16536]
:non: :non: Tu peux certes, mais tu peux être poursuivi et aller en prison pour cela :jap:

Pourquoi ? (PArce que j'ai dit que je préférais le 807 au CHrysler Voyager :whistle: ? :lol: :???:
 



Pourquoi le forum est bien mort ? Non pas pour l'heure, moi en tout cas je viens de regarder avec passion une superbe émission sur Laurent Gerra et son parcours pour fêter son anniversaire. C'était magnifique, deux heures où je fus totalement immergé ! :love:
 




Moi je l'aime bien. :)
J4ai vu juste la fin de l'émission par contre. :lol:

Dommage... Moi je vais faire tout mon possible pour retrouver une rediffusion, qui aura certainement lieu dans quelques jours en pleine nuit, et l'enregistrer.

Et sur un autre sujet, le 12 novembre, je vais essayer d'aller à Verdun (40 km de chez moi :p) parce que le Président y est de passage. Il y a quatre ans, j'avais serré la main de Jacques Chirac là-haut. Espérons que j'ai beaucoup de chance... :ange:
 

Faire 40 bornes pour serrer la main du président, (peu importe qui c'est) faut avoir la foi comme on dit. :lol:
 

:lol:

Serrer la main du Président, mais aussi écouter son discours, être là aux commémorations et passer une bonne journée :) Il y a quatre ans, c'était avec le collège, un dimanche. Il y avait donc des bus, et ceux qui voulaient y aller pouvaient. J'avais mis le réveil à 5 heures un Dimanche pour ça, respect non ? :D