Mais qui a tué Pamela Royce [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=420,336]
! extra ben !Bon aller les amis je vous laisse demain je par à 5h voir des petits bolide tourner sur circuit à Lurcy Levis
je vous posterais quelques photos 
Mais qui a tué Pamela Royce [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=420,336]
! extra ben !
je vous posterais quelques photos 


Fallait travailler [:kham] [:kham]Non.![]()
J'avais une offre sur un voyage en Australie mi-novembre mais j'ai visiblement pas été retenu.![]()

Oui où vas-tu ?
La chance. Tu vas où ?![]()

Le Sud, le Sud.... Montélimar c'est limite au NordOui où vas-tu ?
La chance. Tu vas où ?![]()
Je vais dans le sud, près de Montellimar avec des copains pendant 4-5 jours![]()
Je vais y aller là dans une demi-heure alors![]()

[quotemsg=197860,34934,16536]VACANCES CE MATIN A MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances 
Il y a des profs qui roulent en 407 restylée dans le lycée de LLDR !
Désolé je casse tout
Quand on est au USA on peut poster en FRançais![]()
Tu peux certes, mais tu peux être poursuivi et aller en prison pour cela 
Tu es aux USA ?


Il y a des profs qui roulent en 407 restylée dans le lycée de LLDR !
Non, c'était à l'extérieur de mon lycée, un taxi. Et celle que j'ai vu à l'intérieur n'était pas une restylée, et d'ailleurs pas une voiture de prof, tu lis trop vite.Désolé je casse tout
![]()
En général, les profs prennent de vieilles voitures pour se rendre à l'école...
[quotemsg=197860,34 934,16536]VACANCES CE MATIN A MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas trop tôtBonnes vacances
![]()
Merci !
[quotemsg=197860,34 934,16536]
![]()
Tu peux certes, mais tu peux être poursuivi et aller en prison pour cela
![]()
Pourquoi ? (PArce que j'ai dit que je préférais le 807 au CHrysler Voyager?
![]()
![]()

une superbe émission sur Laurent Gerra
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux pas l'encadrer... mais c'est pas nouveau![]()
![]()
Moi si je devais être quelqu'un, ce serait lui.Moi je l'aime bien.
J4ai vu juste la fin de l'émission par contre.![]()
) parce que le Président y est de passage. Il y a quatre ans, j'avais serré la main de Jacques Chirac là-haut. Espérons que j'ai beaucoup de chance... 

Il y a quatre ans, c'était avec le collège, un dimanche. Il y avait donc des bus, et ceux qui voulaient y aller pouvaient. J'avais mis le réveil à 5 heures un Dimanche pour ça, respect non ? 