[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Rien que ça prouve que t'es à fond dedans. Le jury lui aussi n'est là que pour faire de la télé, ce sont des acteurs rien de plus. Enfin quand je dis acteur, acteur de la star ac' en fait :lol: Tous des grosses merdes quoi. Tout n'est qu'un lamentable ramassis de conneries. L'autre fois je goûtais devant la télé :D alors comme y avait rien bien obligé de mettre ce truc débile quelques instants pour me moquer, mais c'est franchement insupportable. T'as les deux trois tapettes qui sont venus là chanter et qui se la racontent, un bon lot de jeunes dindes (d'élevage s'il vous plaît !), un jury qui inspire la compassion même s'ils sont bien payés, et enfin les coach. C'est important les coach, parce que c'est vachement à la mode, et donc ça le fait v'chement aussi. Ca m'a bien faire "rire" quand j'ai vu l'un d'eux, ils nous ont trouvé un mec qui a un espèce d'accent d'Espagne ou j'sais pas. Ils se sont dit que ça le faisait encore v'chement plus v'chement sûrement, pis que ça accentue le côté artistique ! Enfin bref vaut mieux pas que je regarde ça parce que j'ai dix trucs à critiquer à la seconde, je m'étouffe avec mon goûter et je fais griller ma cervelle :lol: Et encore là j'ai été très gentil pour pas en faire 3 tonnes :jap:
Tu m'as l'air "vachement" bien au courant pour qqun qui critique à ce point [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Dans les pubs du forum je viens de voir un pub pour le site web de TNT [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://www.tntop.fr/
[:benigne] [:benigne:1]
 


Tu m'as l'air "vachement" bien au courant pour qqun qui critique à ce point [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol:
Bah oui critiquer sans savoir ou connaître n'est que le fruit d'une formidable hérésie poussant à l'air libre des collines ! :whistle:

Nan promis j'ai regardé que deux fois, même pas cinq minutes :jap: Mais j'apprends vite [:unclebens:8]
 









Il est vrai que dans l'hypotèse où telle enseigne qu'en vous écoutant et en écoutant vos applaudissements, j'avais un souvenir en mémoire, qui date des dernières élections municipales. Un matin, je me réveille vers six heures moins le quart, je fonce vers la douche chargée de me réveiller, j'allume au passage la radio, et j'entends sur France-info, en premier titre de la journée, une grande nouvelle politique "François Bayrou a décidé de se présenter aux élections municipales à Lyon" ! C'était il y a cinq ans. En réalité, c'était un journaliste qui avait trouvé cette information auprès d'un conseiller complaisant, et qui en a fait un titre. Cela a fait la une de toutes les radios pendant une matinée. Je vous passe le coup de téléphone de ma femme, qui elle aussi avait allumé la radio à ce moment-là et qui me dit "Quand tu prends une décision comme celle-là, tu pourrais me le dire", les innombrables coups de fil des amis, on pourrait ne pas arriver aux 2000 pages :D
 

Je vais te dire quelque chose, je vais être très clair :o :D
C'est impossible, strictement impossible, et ça n'arrivera pas. :)
Le topic date de 2003... Comment voudrais-tu presque doubler le nombre de pages en 3 mois ?
 



Il est vrai que dans l'hypotèse où telle enseigne qu'en vous écoutant et en écoutant vos applaudissements, j'avais un souvenir en mémoire, qui date des dernières élections municipales. Un matin, je me réveille vers six heures moins le quart, je fonce vers la douche chargée de me réveiller, j'allume au passage la radio, et j'entends sur France-info, en premier titre de la journée, une grande nouvelle politique "François Bayrou a décidé de se présenter aux élections municipales à Lyon" ! C'était il y a cinq ans. En réalité, c'était un journaliste qui avait trouvé cette information auprès d'un conseiller complaisant, et qui en a fait un titre. Cela a fait la une de toutes les radios pendant une matinée. Je vous passe le coup de téléphone de ma femme, qui elle aussi avait allumé la radio à ce moment-là et qui me dit "Quand tu prends une décision comme celle-là, tu pourrais me le dire", les innombrables coups de fil des amis, on pourrait ne pas arriver aux 2000 pages :D

C'est quoi ça, qu'est-ce que tu racontes :voyons: :D
 


Je vais te dire quelque chose, je vais être très clair :o :D
C'est impossible, strictement impossible, et ça n'arrivera pas. :)
Le topic date de 2003... Comment voudrais-tu presque doubler le nombre de pages en 3 mois ?
Incrédule à ton âge ... :pfff:
reccord.png
 








On est fatigués, tu es trop tardif pour nous (pour moi en tous cas) ;)

Vais au dodo, bonne nuit aux couches-tard. :)
 

N'importe quoi, je t'ai déjà vu veiller plus tard :D
Moi qui allais dire "Je savais que t'allais venir, t'es toujours là quand il faut" :lol:

Moi aussi je vais me coucher tôt, parce qu'en ce moment se coucher à 3 heures comme je le fais, fait qu'en fait quand je me lève fait déjà nuit :lol: