Rien que ça prouve que t'es à fond dedans. Le jury lui aussi n'est là que pour faire de la télé, ce sont des acteurs rien de plus. Enfin quand je dis acteur, acteur de la star ac' en fait

Tous des grosses merdes quoi. Tout n'est qu'un lamentable ramassis de conneries. L'autre fois je goûtais devant la télé

alors comme y avait rien bien obligé de mettre ce truc débile quelques instants pour me moquer, mais c'est franchement insupportable. T'as les deux trois tapettes qui sont venus là chanter et qui se la racontent, un bon lot de jeunes dindes (d'élevage s'il vous plaît !), un jury qui inspire la compassion même s'ils sont bien payés, et enfin les coach. C'est important les coach, parce que c'est vachement à la mode, et donc ça le fait v'chement aussi. Ca m'a bien faire "rire" quand j'ai vu l'un d'eux, ils nous ont trouvé un mec qui a un espèce d'accent d'Espagne ou j'sais pas. Ils se sont dit que ça le faisait encore v'chement plus v'chement sûrement, pis que ça accentue le côté artistique ! Enfin bref vaut mieux pas que je regarde ça parce que j'ai dix trucs à critiquer à la seconde, je m'étouffe avec mon goûter et je fais griller ma cervelle

Et encore là j'ai été très gentil pour pas en faire 3 tonnes