Il va nous refaire des minimoiSalut les vilains
Bon week end pour moi, jusque jeudi...
J'ai reservé 2 chambres dans 2 hotel sur St Malo pour un tit week tranquilou...
Adios![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

C'est un très bon moyen de contraception.a moins que je prenne le PC![]()
"C'est un très bon moyen de contraception.
"Dis chéri tu viens...."
"Non je poste sur le forum"


Oui![]()
![]()
![]()
Dites donc j'ai une question : est-ce que les membres inscrits pour demander un conseil pour leurs pneus et qui postent environ 4 fois puis ne postent plus sont toujours dans les membres inscrits, même après un certain nombre d'années ? Si oui, ça expliquerait les 27000 membres enregistrés![]()

Il y a un ou des fonctionnaires sur le forum![]()
Marina tu ne comptes pas toi, tu es une femme![]()


En plus elle nous raconte sa vie 
SurpriseJe n'en ai pas entendu parlé, de quelle voiture s'agit-il ?![]()

du coup elle s'est rabatue sur une voiture beaucoup moins puissante mais neuve 
une 1007 sans doute


Arghhh entre l'HTC et le player addict.... plus moyen d'être en paixun petit coucou en attendant mon big mac :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
un petit coucou en attendant mon big mac :d
Pourtant je viens de terminer de prendre mon petit déj 


[mode Gg013 On]
J'ai un scoop !
Obama a gagné les élections présidentielles américaines![]()
[mode Gg013 Off]
![]()
)
: on a plein de travail 



: on a plein de travail 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)