[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ben les kids ils jouent avec.
toi tu fais des experiences :D
non serieusement j'ai une brosse à dent basique au cas où vous aviez pas compris
 

Pour la brosse rien ne vaut une souple avec le brossage de 3 minutes. :jap:
Pour le dentifrice, l'Elmex d'après mon père et mon parrain est le mieux. :)
Et je ne suis pas fliquer, c'est comme un père normal. ;)
Enfin sauf le soir, j'ai le "tu t'es lavé les dents ?" [:bob113:3] [:bob113:3]

Mais comme je ne suis avec lui que le mardi soir, le vendredi soir jusqu'au dimanche aprem, je suis assez libre. :d
 





Pour la brosse rien ne vaut une souple avec le brossage de 3 minutes. :jap:
Pour le dentifrice, l'Elmex d'après mon père et mon parrain est le mieux. :)
Et je ne suis pas fliquer, c'est comme un père normal. ;)
Enfin sauf le soir, j'ai le "tu t'es lavé les dents ?" [:bob113:3] [:bob113:3]

Mais comme je ne suis avec lui que le mardi soir, le vendredi soir jusqu'au dimanche aprem, je suis assez libre. :d

Ah oui, si, Elmex je connais en fait :)
Quand tu dis "c'est comme un père normal" :D Ca me fait penser à moi c'est pareil, quand on me dit "tes parents sont profs ? Ah mon pauvre, ça doit être terrible !" :lol: Bah j'ai rien remarqué [:nono le bo]

Pour la brosse électrique c'est pas bon alors ? :ange:
 


Non, c'est vrai que ça fait du bruit et t'en fous partout :D

Edit : J'ai plus efficace et plus facile de toute façon : Les chewing gums :D Et si jamais je n'ai pas le courage de me les brosser le soir je bois un verre d'eau avant d'aller me coucher :lol:
 


Quand j'étais plus jeune, en colo, la mode c'était les brosses à dent électriques, et les gars se la pétaient avec :D
Et ça m'énervait moi parce que j'avais une brosse à dent toute simple :D
Sauf que maintenant ils ont des caries à vie et c'est bien fait pour leur gueule :D :D :D
 


LLDR y en a mare que tu te moques de pblascka :D
il va être complexé à force et plus tard il va devenir modo et il va éclater tous les mecs comme toi à coups de jail et de ban
 

J'en suis traumatisé : j'ai fait 5 colo et je me suis fait persécuter :D
Y a juste la dernière où j'étais mieux bâti physiquement, où c'était moi le chef :D :D :D
C'était un des grands bonheurs de ma vire :D :D :D
 

LLDR y en a mare que tu te moques de pblascka :D
il va être complexé à force et plus tard il va devenir modo et il va éclater tous les mecs comme toi à coups de jail et de ban

Tiens c'est pas con ça :D
 


Si je m'en réfère, d'esprit tout du moins, à la logique explicative tout directement mathématique si je puis dire, Bob a été le premier à se faire taquiner : c'est l'Administrateur :D
 









Ah non là tu t'es trompé t'as pas mis un dernier smiley à la fin :D
Je ne suis pas le copiteur, je ne suis que le maître de l'initiateur :o
 


Et bien c'est agité ici. :d
Oui la brosse à dent électrique c'est de la merde. :)

5 fois en colo ? :ouch:
J'y suis jamais allé. :ange:

Pour info à LLDR, ma mère est prof, mon père dentiste, le bouquet. :lol:

Edit : sinon 1h30 de révision d'histoire avec soeur ca fait mal. :)
 

Et bien c'est agité ici. :d
Oui la brosse à dent électrique c'est de la merde. :)
Bizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques
 

oui et bien l'éleve a surpassé le maitre alors maintenant met toit à genoux devant moi

Arf, je m'attendais à cette réplique facile :o

Ok, je mets toits devant toi :

tuilesderivesbf6.jpg


:D