[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oh le nudiste :ouch: [:benigne:1]

Chez mon père j'ai le pyj l'hiver seulement et le caleçon l'été, par contre chez mère c'est caleçon annuel. :oui:

Bon vivement demain que je conduise un peu ma 206, elle me manque depuis le week end dernier. :cry:

:D
J'ai l'impression que de jour en jour les conversations de ce topic sont plus intéressantes :lol: Comme naturellement enrichies, étoffées, aurais-je finalement envie de dire :ange:

Au fait, je suis nudiste sous la douche aussi :p

Il faut consulter Adri :D
Moi c'est quand j'étais petit en vacances avec mon père, il me lavait tout habillé parce que je voulais pas aller à la douche et je faisais des crises :ange: Du coup il savonnait aussi les vêtements, qui étaient propres aussi :D

Ah bah oui c'est peut être ça :D

Sérieusement je crois :oui: J'ai sauté dans le 2m20 à la piscine quand j'avais 3 ans, j'ai découpé les piles de chemises fraîchement repassées de mon père, j'ai repeint les murs du sous-sol avec du cirage à chaussures, j'ai descendu les escaliers sur mon petit camion en plastique et j'ai été à l'hopital, j'ai fait ma toute première nuit à 3 ans et demi, et j'en passe :lol: Voilà la vraie facette du LLDR :D

Ah bah oui c'est peut être ça :D

Sérieusement je crois :oui: J'ai sauté dans le 2m20 à la piscine quand j'avais 3 ans, j'ai découpé les piles de chemises fraîchement repassées de mon père, j'ai repeint les murs du sous-sol avec du cirage à chaussures, j'ai descendu les escaliers sur mon petit camion en plastique et j'ai été à l'hopital, j'ai fait ma toute première nuit à 3 ans et demi, et j'en passe :lol: Voilà la vraie facette du LLDR :D
Et avec tout ça t'as pas fini dans l'congel :ouch: un saint homme ton père :jap:

:lol:

:lol:

Aller une dernière connerie pour la route, c'est marrant de vous dire ça ;)

... J'ai toujours était un grand passionné de voitures, et je n'ai jamais beaucoup dormi la nuit. Si bien qu'à 3 ans même pas j'arrivais à m'échapper de mon lit à barreaux en pleine nuit, je descendais, je prenais une chaise pour ouvrir la porte, et j'allais faire mumuse dans les voitures (qui restaient ouvertes à l'époque) En parlant d'époque c'était une Fiat Uno :D Donc en pleine nuit, radio, phares, [:paternacu] , et aussi vérifier que le klaxon marche bien :ange: Ma mère s'en rendu compte quand elle a pas réussie à démarrer la voiture le matin... Plus de batterie ! :D Mon père dit c'est pas grave et veut l'emmener avec sa Jag MK10 de 63 (sa voiture de tous les jours à l'époque :D boîte auto :sol:) Ah mince, j'avais fait pareil avec celle-là :whistle:

Ouais, mais bon voila quoi... :d
Moi c'était le tracteur que je conduisais dans le jardin je faisais des manœuvres. Sinon je rentrais la voiture en étant sur les genoux de mon père. Ca impressionnait ma famille. :oui:

:D
Ah oui conduire le tracteur je l'ai fait aussi une fois chez mes cousins, j'étais petit, j'ai été plus vite que je n'ai tourné et je l'ai mis dans le mur :ange:

Faut dire qu'il avait pas l'ESP, hein Adri :p