Il est un peu trop âgé maintenant[:nono le bo]
Y'en a qui aurait fini dans la vologne pour moins que ça.![]()
![]()
.Bah oui UB est bien superadmin et il a 15 ansJe croyais qu'il était âgé mais étant donné qu'il vient de se faire arracher les dents de sagesse, je pense que je me trompais ... Modérateur à 14.5 ans !

Bah oui mais tu peux mettre n'importe quoi comme date la preuve avec la mienneUB : 09/09/1980
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-3.htm

Heu nan j'ai moins que Therry mais plus que LLDRElle est vraie la tienne. Il me semble que tu as bien 38 ans non ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan il a 2 ans de moins que toilol plus que LLDR, t'as mon age c'est ça![]()


Bah oui j'ai pris le plus vieux du forum [:nono le bo] [:nono le bo] et le plus jeuneben oui donc je suis dans l'encadrement que tu as donné
moins vieux que therry mais plus vieux que LLDR![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)