c'est vrai qu'au niveau scénar c'est un peu mou du genou...J'ai décroché... perso je trouve ça nul![]()
![]()
T'in vous avez démonté le topic cette aprem, 6 pages![]()
Mais heureusement y a FP [:willimss] Pour moi c'est FP/MSN/Musique... et là je pense que je vais continuer de regarder la suite de DH Saison 4 sur mon nouveau site qui démonte 

Si quelqu'un veut venir 
Bon pour la deuxième fois de ma vie je suis sur le chat FPSi quelqu'un veut venir
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tu parles il est tout pourri t'as même pas de smiley 


