[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










T'in vous avez démonté le topic cette aprem, 6 pages :D

Nan c'est vrai ? :ouch: :heink:


T'façon c'est pas nouveau, il y a jamais rien à la télé, et encore moins le samedi soir :D Mais heureusement y a FP [:willimss] Pour moi c'est FP/MSN/Musique... et là je pense que je vais continuer de regarder la suite de DH Saison 4 sur mon nouveau site qui démonte :p
 




:D En fait dans Arte ce qui endort c'est la voix du type qui fait " Les crevette cavernicoles raffolent des baies..." [:unclebens:8]
 

Lol, et vers 4/5 heures du matin quand leurs programmes sont finis tu as "Arte, bonne nuit... Bonne nuit" avec des petits moutons qui se sautent dessus. Ils te le disent en allemand aussi :D

Bon pour la deuxième fois de ma vie je suis sur le chat FP :D Si quelqu'un veut venir :p
 






Bob t'es con :lol:

N'empêche quand j'y repense j'avais vraiment eu de la chance ! A moins que vous m'ayez fait marcher mais je crois pas ?
 


ba oui mais ca fait un bail que je me suis pas connecté sur msn.

Faut dire que le tchat de FP est tres évolué. :oui:
 

:lol: tu parles il est tout pourri t'as même pas de smiley :D

Au fait et non j'ai même pas Adri sur msn ! Mais j'sais pas pourquoi il dit oui :D
 




LLDR tu me demandais le prix d'une westfied :
http://nl.youtube.com/watch?v=0Nz_qIGFK64&feature=email
Celle de la video a priori fait 530kg pour 170cv et coute dans les 22k€ mais elle n'est pas homologuée pour la route :/
 

Ah ouais :/ Qu'est-ce qui peut faire que celle-ci ne le soit pas ?
En tout cas pas très chère mais si en sachant que c'est forcément comme seconde voiture de toute façon et que pour le circuit celle-là vraiment dommage je trouve !
 

Ah, il est tard, je viens de m'enfiler 4 épisodes de DH :D
J'arrête là les suivants sont en anglais... Et sur gigi, on peut les trouver en français ? :p

:hello: