[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




T'as une réponse copié-collé : " Votre suggestion sera bien prise en compte" et pis voilà je pense [:grenouillette:2]
 
















Arf, moi non, déjà y'a plus desperate et grey's anatomy, il faut que je compense. :lol:

En plus, ca finit vers 22h20 c'est nickel. :good:
 







mdr :lol:
Non même pas, d'ailleurs rares sont les Vendredi où je n'ai pas un DS de Physique-Chimie en S3, c'est une des premières fois :)
 

La chance, je me suis tapé 5h de contrôle de francais aujourd'hui. J'en peux plus !! :pfff: