[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Maintenant ça va être la section 308 THP :sarcastic:

Chuis d'accord, je n'osais rien dire pour ne pas passer pour le chiant, mais j'ai trouvé ca vraiment nul de faire un topic sur que les THP et le fait des mousquetaires et tout ca... :sarcastic:
 

Chuis d'accord, je n'osais rien dire pour ne pas passer pour le chiant, mais j'ai trouvé ca vraiment nul de faire un topic sur que les THP et le fait des mousquetaires et tout ca... :sarcastic:

+1. Pareil :jap:

Dans le genre du rassemblement de ceux qui ont la plus puissante et la meilleure :roll:
 


Ouais :pfff:
fqiuq hsh vuh hmthgqmkfdg jh ghjsh h hq hlq hlshqgos hdlkmhdglh 65456 fqesh viojsd.
Pour agrémenter la conversation [:unclebens:8] [:cerruti]
 


Il en a toujours mis [:bob113:3]
Et Bob qui est dans la buvette depuis plus de 5min, il doit êtreen train d'écrire un messag aec son PA mais il y arrive pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
nan jetais au mc do [:unclebens:8] ca va je commence a connaitre le clavier par coeur :d
 





Je ne dirais pas que c'est grave graVE GRAVE :whistle:

Non mais sérieux je suis bien malade donc c'est l'occasion de se reposer et comme ça ne passe pas bah je finis par aller chez le médecin...
 

Ah ok. C'est con. :(
Remarque tu rates les cours. :oui: :lol:
Mais apres pour rattraper c'est chiant. :sweat:
 

Bon aller good night, j'ai pas sommeil, mais j'ai un peu de boulot + j'ai envie d'aller me jouer un morceau de guitare. :lol:
 

Ah ok. C'est con. :(
Remarque tu rates les cours. :oui: :lol:
Mais apres pour rattraper c'est chiant. :sweat:


Voilà exactement. Enfin des fois je fais des photocopies c'est vite fait :D
J'étais en train de me demander pourquoi on me croyait pas sur msn quand je disais que j'étais malade et même ici sur FP où on me connaît pas :lol:
 


Ah tu joues de la guitare toi :p Rien de tel pour attirer les filles non ? :D
J'te rassure j'ai 3 filles à la maison et quand je joue de la guitare elles se sauvent plus que rester ou alors elles montent le volume de la TV [:unclebens:8]
 


Arf, mouais, mais y'a pas grand monde qui le sait que j'en joue (chuis plutôt discret). Puis, je suis dans le cadre de l'école de musique, donc je ne joue pas des morceaux connus. :)
 


N'empêche chuis déçu des comiques d'aujourd'hui, qui sont super drôlesz mais y a moins de vsecond degré que dans les Inconnus ou les Monty Python :(