C'est vrai que les éboueurs vont devoir passer, ha nan fait chier on est en fin d'année ils vont encore nous taxer de la tune pour le calendar![]()
![]()
![]()
Il en a toujours mis![]()
est assez bizarre ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Maintenant ça va être la section 308 THP![]()

Chuis d'accord, je n'osais rien dire pour ne pas passer pour le chiant, mais j'ai trouvé ca vraiment nul de faire un topic sur que les THP et le fait des mousquetaires et tout ca...![]()

nan jetais au mc doIl en a toujours mis![]()
Et Bob qui est dans la buvette depuis plus de 5min, il doit êtreen train d'écrire un messag aec son PA mais il y arrive pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ca va je commence a connaitre le clavier par coeur :d
Ah ok. C'est con.
Remarque tu rates les cours.![]()
Mais apres pour rattraper c'est chiant.![]()

J'te rassure j'ai 3 filles à la maison et quand je joue de la guitare elles se sauvent plus que rester ou alors elles montent le volume de la TVAh tu joues de la guitare toiRien de tel pour attirer les filles non ?
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'te rassure j'ai 3 filles à la maison et quand je joue de la guitare elles se sauvent plus que rester ou alors elles montent le volume de la TV![]()

J'aime bien le saucisson d'âne moiVous avez l'art de passer du coq à l'ane les jeunes.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vous avez l'art de passer du coq à l'ane les jeunes.![]()
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)

Ca me fait bizarre de voir se mot, moi je dis acoustique ça sonne mieuxsèche.![]()